Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » grossesse et diabete gestationnelle
slt les filles !!
alors voila y'a 2 mois g fait le test o'sullivan et apparement mon taux et un tt ptit peu au dessus de la normal! ce matin il a fallu ke je reste 2h au labo et avalé 75g de glucose a jeun je vous raconte pas mon desespoir
g les resultats demain j'espére ke mon taux sera bon et ke g rien car franchement g pas envie de me prendre la tete avec ca maintenant mais pour ma fille (ds mon ptit bidon) je ferai tt pour pas lui causer de tord car a l'origine je n'es pas de diabete bien au contraire !!un truc de fou
est ce ke kelkun est ds le meme cas ke moi
Je dois faire aussi la PDS pour vérifier le diabète pcq j'ai pris trop de kg en 1 mois
Je ne sais pas du tout non plus ce que cela peut faire
je suis à 4 mois et demi
merci pour vos info
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés