|
|

|
depuis quelques jours j'ai de fortes douleurs de règles dans le bas ventre et en plus j'ai très mal au dos. Je pense que c'est un faux travail car ca finit par passer au bout de 3h. Ma question: pendant combien de temps à ton un faux travail avant le vrai? Je précise que c'est bb2 et que pour mon fils je n'ai jamais eut de contraction!

|
|

|
J'peux pas t'aider : pour Alice je n'ai eu ni vrai ni faux travail...
Mais j'espère que tout va bien se passer Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
prends du spasfon et un bain, si ça passe, c'est un faux travail. les vraies contractions sont de plus en plus douloureuses et se rapprochent.
|
|

|
j'ai eu faux travail jusqu'a ce qui finisse par me déclancher, ça a duré donc trois jours, un accouchement par les reins comme ils disent...heureusement qu'ils ont déclancher je crois que sinon j'y serais encore...

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
coucou
en effet, des douleurs de regles ce sont des contractions...
en cas de doute, tu peux prendre un gramme de dafalgan et un bon bain chaud. ensuite tu t'allonge et tu vois ce que ca dit! si les douleurs diminuent ou disparaissent c'etait un faux travail. si par contre cela s'intensifie, tu peux te mettre en route!
cela peut durer plusieurs jours. quand le travail se mettra en route, tu sentira la différence: les contractions seront de plus en plus douloureuses, de + en + longues et fréquentes...
si tu as un doute tu peux toujours te rendre à la maternité ils te diront quoi!
bonne chance!
|
|

|
Comment vas-tu aujourd'hui Pimp ? Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
pratiquement plus de contractions, ou épisodiquement. Par contre je me traine, j'en ai marre, j'espère que la semaine prochaine la nouvelle lune fera avancée les choses.

|
|
|
petit conseil : marche et monte des escaliers, ca marche a tout les coup bon courage
|
|

|
J'avais eu des pertes légères ds la journée et à 20h j'ai téléphoné à la mater et ils m'ont dit de venir puis j'ai eu des contractions jusqu'à 3h du mat et c'était un faux travail donc je suis rentré à la maison et j'ai accouché à 20H45 le soir(mon col était ouvert de 2 cm).La sf me donnais 3 jour max

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
J'ai eu ce problème pour bb1 à partir de 6 mois de grossesse. Les contractions étaient de plus en plus douloureuses. à partir de 35 semaines, j'avais tellement mal, que ça m'empêchait de dormir. J'ai accouché à 39,5sa.
J'espère que ce sera plus rapide pour toi
|
|

|
bon courage!! un bon bain chaud (ca dilate le col), et du spasfon ca fait du bien si tel n'est pas le cas direct la mater!!!
tiens nous au courant. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|