avant de resilier, tu baisses ton forfait au minimum pour un mois ou deux, ensuite tu coupes, car certians frais sont rattachés au montant de ton forfait
|
pareil, firefox + adblock et PLUS AUCUNE PUB et un forum pleine page sur mon 22 pouces
|
Mon avis : pour qu Emilie ait succombé a la tentation, il y avait forcement un manque chez elle (conscient ou pas). Si vous voulez sauver votre couple, savoir que vous vous aimez n est pas suffisant, il faut que vous trouviez ce qu il vous manque. Vos pratiques sexuelles n ont fait que permettre une rencontre, ca n en est pas forcement la cause, mais meme si la pratique en elle meme ne me choque pas, je me dis que c est bien le genre de situation a laquelle il faut s attendre quand on joue ce jeu la, c est la regle du jeu, non ?
|
|
euh OUI tu peux resilier avant, biensur lol...mais tu vas payer des frais de resiliation, il faut te renseigner sur els frais car ils dependent du nombre de mois restant et/ou du forfait que tu as...et normalement c est plafonné (du moins ca l etait quand je travaillais chez bouygues)
|
adblock et hop partie la pub (et toutes els autres)
|
aucune idee lazeve, j etais en week end et quand je suis rentree j ai lu 4 pages de flood auxquelles je n ai rien compris
|
Je voulais juste pas que tu le prennes mal 
|
c est joli mais difficilement mettable et pour le prix ca revient cher rapport utilisation/duree. Et puis aussi je trouve qu elle commence a tourner en rond
|
|
desolee d etre brute mais en meme temps tu t attends a quoi ?
|
Hé non Teki nous habitons ensemble le temps de se trouver un chacun chez soi  on libere l appart le 31 mars. Moije vais en banlieue de Mtl et lui va rester a Qc
|