|
Profil de l'utilisateur Gavalda
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 461 [0,07% de tous les messages / 3,93 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 21 septembre 2004 |
| Dernière Visite |
mercredi 9 juillet 2008 16:11 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Prenez une île.Pas trop grande pour q'uon puisse en faire le tour en pas trop longtemps, mais quand même assez. Peignez-la en vert. Employez tous les verts que vous connaissez et même les autres. Ne lésinez surtout pas avec le vert. Puis installez des montagnes près de la mer pour faire des jolies côtes. Placez des rivières paisibles par-ci par là, des collines et des lacs un peu partout. Convoquez le soleil et les nuages et dites-leur de faire le plus beau ciel du monde et le plus grand. Arrosez pour que ça brille. Mettez-y des hommes : faites les roux, chaleureux, hospitaliers, poètes. Puis reposez-vous : vous venez d'inventer l'Irlande. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
"Franchement je sais pas ! mais il faut aussi penser à la revente après "
Franchement je ne me fais aucun soucis de ce côté là, je pense que nous n'avons pas tous la même sensibilité aux différents bruits ou nuisances sonores. Quand tu vois le nombre de maisons qui se construisent en bordure d'autoroute, de nationale ou de voie de chemin de fer à côté une église c'est de la broutille !
|
Oui sans problèmes, je peux en parler en connaissance de cause, notre voisine la plus directe est l'église Quand nous avons acheté il y a 4 ans, nous appréhendions mais en fait on s'habitue très vite, et je précise la notre somme deux fois toutes les heures, et la 1/2 également (1 fois) et ....24 h/24h y compris l'angelus. Franchement au bout d'un moment nous n'y pensons même plus et nous nous surprenons parfois lorsque la cloche est en panne à nous dire : tiens il manque quelque chose ! Quant aux mariages et enterrements, nous sommes dans un petit village et il y en a très peu. Tout de même nous avons fait poser du vitrage phonique dans les chambres et franchement cela n'empeche personne de faire la grasse matinée. Je préfère largement des cloches au bruit d'une autoroute, d'une nationale ou d'une voie ferrée.
|
Il s'agit bien de hausses liées au carburant. Nous partons en ecosse en août, je n'ai pas pris de package, juste le billet sur vol régulier, et c'est déjà réglé donc nous ne risquons pas de mauvaises surprises de ce côté. En revanche la personne de l'agence de voyage me disait qu'elle avait un couple qui avait pris un package pour la thailande dans le cadre de leur voyage de noce. Ils vont avoir à débourser 300 euros de plus chacun à cause de la hausse du carburant, et ils ne peuvent même pas annuler leur voyage. Elle a confirmé que ces hausses pouvaient se répercuter jusqu'à un mois avant la date du départ. Je comprends ton amertume !
|
Citation:il veut aller un we en ecosse mais moi serieux pffffffff un we en ecosse ca me branche pas du tout!
C'est mon cadeau des 40 ans, nous partons mon mari et moi 8 jours en Août. Mon mari aurait préféré la chaleur et les cocotiers mais ce sont mes 40 ans alors c'est moi qui choisis la destination Quand même Lolo tu pourrais faire un petit effort et faire plaisir à Yves
|
|
Nous songeons sérieusement à changer notre système de chauffage pour l'aérothermie. Ici pour l'instant c'est fuel dans une vieille maison de 250 m2. Mais nous avons un peu peur car certains nous disent que ce système si il fait vraiment froid ne permet pas de maintenir une température de 20° dans la maison. Celles qui ont opté pour ce mode de chauffage pouvez vous me donner une fourchette de prix pourl'installation. Merci.
|
|
Une belle fille avec un regard malicieux et vif, un accent ensoleillé. A côté de toi, le beau gosse c'était ton mari ?
|
promis juré demain je vous raconte, là je vais me coucher parce que je suis vanée mais heureuse, cette journée restera longtemps dans mon coeur, c'était riche en émotions, rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux. Pour l'instant je n'ai pas de photos mais il parait que j'étais (d'après la gente masculine qui ne me voit jamais en robe courte avec des talons de 10 cm) !
|
Je suis crevée de chez crevée mais je t'ai vue, j'ai tenu le coup, je n'aurais manqué l'émission pour rien au monde et je rejoins Annette, tu es telle que je t'imaginais. Et j'ai vu ton super épi de faîtage
|
|
Oui je le fais si nécessaire et je donne en homéopathie avec le cina, à prendre comme le fluvermal en deux prises à 15 jours d'écart. Franchement ça me scotche que certaines d'entre vous ne connaissent pas et se moquent de celles qui "vermifugent" leurs enfants.
|
|
|