|
|

|
Bonjour, J'ai passé un sale moment la semaine dernière, j'ai eu une gastro du tonerre qui m'a laissée sur les rotules alors que j'étais déjà bien crevée ! J'ai rarement été aussi mal de ma vie. Bref, c'est passé, mais j'ai pensé à ce BB en devenir dans le bidon (j'approche les 10SA). Aucun danger ? Aucune répercussion sur la continuité de la grossesse ? Merci. anciennement Celia
|
|

|
non ne t inquiete pas ! le principal c est de te reposer et surtout de boire beaucoup il faut t inquieter dès que tu as de la fièvre ca peut etre dangeureux pour BB alors la c est illico chez le doc bonne continuation maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
aucunes idées, mais je ne pense pas;il a du puiser dans tes reserves
|
|
|
salut bb puise dans tes réserves et prends ce qu'il a besoin bois beaucoup d'eau pour te réydraté mais comme dit emilie une petite visite chez le médecin vaut quand même mieu surtout enceinte
|
|

|
pas de pble aucune incidence ma belle lorsque j'attendais Lilie j'en ai eu une d'enfer ..48h de yerk enfin tu vois..j'etais a 5 mois je crois et le docteur m'avait bien dis que ça ne posait aucun probleme...... bisous ma Brune Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
enceinte de 7 semaines j'ai eu une gastro, et bb va très bien aujourd'hui. il faut faire attention aux médicaments que tu prends et bien boire. Eventuellement la fièvre peut être inquiétante. Une visite chez le médecin pourra te rassurer.
|
|