|
|
|
Je commence la 27eme semaine et j'ai pris 7 kilos. Est-ce peu, bcp, normal? est ce qu'on prend plus vers la fin qu'au debut? quelles sont vos experiences?
Merci Lucile
|
|
|
Pr ma part, je suis à 39 SA + 2 jrs et 9 kgs de pris. Le BB continue de grossir et moi je ne prends plus de poids.
|
|

|
Tu sais ça dépend des personnes, des bébés... Moi pr ma fille j'ai bcp pris au début . J'étais crevée et compensais par la bouffe!!! ensuite je grossissait ms de manière régulière... Ma mère c'est tout le contraire autant pr moi que mes soeurs elles grossissaient les 3/4 derniers mois. Ms après pr moi elle avait pris 9 kg, pr la 2ème 18kg si mes souvenirs sont bons et la 3ème elle s'est arrêtée de compter à 22kg
Bref rien d'anormal!!! Le tout après c'est de réussir à les perdre si tu en prends bcp!!! moi j'en ai pris 15 en tout ben je vien tout juste de perdre mon dernier kg de grossesse!!! bon faut dire que je suis pas courageuse face aux régimes

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
SALUT
tout depend moi pour ma fille j'ai pris 15kilo pour mon fils 8kilos il faisait 3k200 il me reste 4kilos a perdre on a bien le temp de pedre ses kilo apres la naissance
|
|
|
SALUT pour ma fille j'ai pris 13kilos et elle faisais 3,630 mais je me souviens que j'avais tout pris a la fin la je suis a 25SA et 6jours et j'ai deja pris 8kilos mon gygy m'a dis que c'étais bien mais pas plus lol
|
|
|
Moi j'en ai pris 18 pour mes 2 !!!! mais pour les 2 j'ai perdu 10 en sortant de la clinique donc il me reste plus que 8 !!!!! Pas de compensation spéciale avec la nourriture mais c vrai qu'enceinte j'avais plus d'appétit.
Bon je suis assez menue à la base alors on ma dit que c normale ... Tu ne peux donc pas trop te fier sur les kilos des autres ...
bonne fin de grossesse !
|
|

|
Salut !
moi j'ai pris 10kg pour le premier mais g accouché 4 semaine avan pour mon 2eme g pri 12kg et la je sui enceinte du 3eme, je sui a 18SA et g pri 2kg Je pense ke ca depen de la morphologie des futur maman le principal c'est ke le bb se porte bien
|
|

|
Moi je suis a 31sa et 2jours et puis jai pris 13kg ROXANNE -XXX- Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!! http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
Mais sa ce compte a partir de ton indice de masse corporelle. Mon IMC etait de 20 avant la grossesse donc je devrais prendre entre 10 et 15 kg environ durant toute ma grossesse. bon ce n'est que suggestif mais trop le depasser n'est pas tres recommandé. ROXANNE -XXX- Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!! http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
L'indice de masse corporelle
Le calcul de votre indice de masse corporelle (IMC) sera une bonne indication quant au poids que vous pouvez prendre (l'indice de masse corporel établit le rapport entre votre taille et votre poids. Il sert à déterminer si vous avez un surpoids et tient compte de votre corpulence.).
La formule IMC = poids (kg) / taille (m2)
Jusqu'à 18 : la prise de poids conseillée est de 20 kg. De 19 à 20 : la prise de poids conseillée est de 15 kg. De 22 à 23 : la prise de poids conseillée est de 12 kg. Supérieur à 24 : la prise de poids conseillée est de 10 kg. ROXANNE -XXX- Mon fils pesait 3,3kg et mesurait 50,17cm a la naissance. Fausse couche les 9fevrier 2008!! http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
29 sa et 11kg..................;;
|
|

|
TT depend des personnes tu sais moi j'ai pris 18kg... en fait j'ai bcp pris sur la fin mais peu au debut a mon 5eme mois je mettais encore mes fringues normales mais d'un coup hop j'ai gonflé faut dire que je ne me privais pas Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Quand j'étais à 35sa j'étais à +8.5kg Là j'en suis à 38 et ce soir je vois mon doc argh!!!!!!!!
|
|

|
Pour ma part , pour le premier 14 kg et pour le deuxieme 8 kg pour un bébé de 4kg500, je suis resortie de la mater avec 1kg de moins qu'avant la grossesse.Là je suis a 19 SA et j'ai rien pris du tout, j'ai vu le gygy ce matin il m'a dit tres " optimiste" : ben c'est tres bien si vous pouvez allez jusqu'au bout comme ça!! ( il est malade lui!!) Enfin j'espere faire aussi bien que pour le deuxieme...Mais j'ai une copine qui avait pris 25 kg et qui a tout perdu casi a l'accouchement, elle redevenue aussi mince qu'avant...
|
|

|
la derniére fois que je me suis pesée j'était a +12kilos mais il y'a un petit momen lol c'était le mois derniér la je dois y retourner demain pour ma consultation du 8eme mois et on verra bien je mattant a pire je doit etre a 15 par la mais je pense faire de la rétention d'eau car mes cheville mollet cuisse enfin tout on gonfler d'un seul coup vous penser que se soit sa?? c'est ma 1ERE grossese alors je sais pas trop ... par contre je ne me fait pas trop de sousi pour le poid j'espére tout perdre c'est sur car je me sent toute bouffy lol mais ma mere a pri 28 kilos et chaque grossese toujours vers les 25 kilos et a toujours réussit a perdre ces kilos alors sa m'encourage je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tete a dire il faut pas dépasser les 13 ou 15 kilos il faut rester entre sa ou sa ... on n'est pas enceinte tout les jour ou toute l'année non plus c'est sur on se sent bouffy ... mais on perdra tout aprés avec un bon régime et un peu de sport
aller courage et te prend pas trop la tete avec le poid biz
|
|