|
|

|
bonsoir,
je suis très inquiète ... je suis à 12 SA et depuis quelques jours j'ai de fortes douleurs dans le bas-ventre comme si j'avais des bleus,avez vous deja ressenti cela et si oui pourriez-vous me dire qui en est?
merci yasmine Yasboubou
|
|

|
A 12 sa j'avais déjà des contractions,ça te fait plus comme des bleus ou des douleurs de regles??? tu prends qqch genre spasfon?? si ça continue va peut etre voir gygy Yas gros bisous Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Je pense que c'est normal, ce sont les ligaments qui s'étirent pour faire de la place au bébé. Tu prends du magnésium ? Il me semble me souvenir que ça aide ! Mais si tu as vraiment mal et que tu es inquiète, n'hésite pas à appeler ton doc, hein, il est là pour ça !
|
|

|
yasmine est-ce que tu as un utérus rétroversé???? Car à ce satde il se redresse et ça peut faire mal Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Oui ça peut être les ligaments qui te font mal.
bisous
kiki
|
|

|
merci pour vos réponses les filles,
je ne sais pas ce que j'ai, mon generaliste pense pt etre que se sont mes kystes aux ovaires.
Les ligaments je ne pense pas car là la douleur est différente.
Caro oui j ai l utérus rétroversé et j'ai bien pensé à cela mais comme je n'ai pas eut mal pour célia je ne sais pas comment savoir si c est ça ou pas.
Mon gyneco est en vacances mais j ai rdv mardi pour mon echo des 12sa donc je lui en parlerai a ce moment là et en attendant j essaie de ne pas stresser meme si je pense deja etre au max de mon angoisse depuis cette nuit j'ai reve que je faisais une FC :\(
 yasmine Yasboubou
|
|

|
ah tien j'ai fait le meme rêve cette nuit :-/ L'échographiste des 12 ou 22 sa me faisait l'acho et en trouvait rien ; à la place elle me faisait elle me faisait une ordonnace pour une PDS pour une FIV... :\(
Pour l'utérus rétroversé je t'en parle car j'ai eu ça pour Antoine, vers 10 sa je crois, et j'avais eu très peur aussi :aplat:
Donne vite des news Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Pareil que Caro: utérus rétroversé, et vers 10-12 sa je me souviens avoir douillé
|
|

|
Repos, repos, repos et je viens quand même lundi t'as compris :langue: Gros bisous ma copine Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ma belle soeur avait l'uterus retroversé et au 3eme mois hop il c remis en place et elle a eut un mal de chien Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Juste un mot pour dire que je n'ai ni utérus rétroversé, ni kyste et qu'à chaque grossesse, j'ai un mal de chien, ce qui n'empêche nullement que la grossesse se passe bien. Ce sont les joies de la grossesse, dont on se garde bien de nous parler.
|
|

|
j'ai eu cela surtout pour mon 3e bébé, à cause d'adhérences liées à une intevention chirurgicale quelques mois plus tôt. de toutes façons à 12 SA c'est le moment où l'utérus a besoin de se faire de la place et cela travaille beaucoup.
|
|

|
Yas, même si pour Célia tu n'as pas ressenti cette douleur, pour BB2 cé possible, chq grossesse à ses "maux" et gênes. Yapa de raison ma Yas que ça aille pas, allez allez, essaie de te reposer, je pense fort fort à ton bo bidon :fleur:
:etoile: pour mardi 
|
|