|
|

|
Voilà, je l'ai mis dans le TGV tout à l'heure et il vient d'arriver...
J'espère que tout se passera bien étant donné qu'il est parti seul cette fois.
Il revient le 20 et il me manque déjà...
|
|

|
Pfouh, comme je te comprends... Mon pirate (5 ans) et ma petite boulette (6 mois) sont partis vendredi et ne reviennent que dans 3 semaines... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Mais oui ça va bien se passer !!!
Et tu le retrouveras en pleine forme !!!
Il est où en ce moment???
|
|

|
Ben dans le Gard, chez son père... Mais bon, je stresse, vu comment ça se passe à chaque fois Déjà c'est même pas son père qui est venu le chercher à la gare, mais sa femme... ça commence bien !
|
|

|
Allez, Mary, ton loulou va passé de bonnes vacances, il va se retrouver avec son papa pour lui tout seul. Pis que ce soit sa belle mère qui vienne le chercher, je vois pas le problème, elle va aussi accueillir Florian chez elle. Relative un peu, prends du recul, tes enfants n'en sortiront que plus fort de toutes ces expériences, fais leur confiance et ils auront confiance en eux.
Pis si par malheur, ça se passe mal, Florian saura faire ce qu'il faut.
|
|

|
Tu as raison, ma Nouchinette.... Dès qu'il s'agit de "lui", je suis hyper sur la défensive, je stresse, j'angoisse, j'ai peur, je n'ai plus aucun recul sur rien...
Faut à tout prix que j'essaie de relativiser parce que sinon je vais passer 2 semaines de merde, à me poser 10.000 questions...
|
|

|
j'me sens un peu transparente sur ce coup là... bof, pas grave, je viens de lire un truc pas cool, j'ai passé une journée entière seule de chez seule, alors c'est sans doute normal que je réagisse comme ça... ça ira mieux demain... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Je te comprends et je te souhaite bon courage ! Mon fiston partira 3 semaines au mois d'août. ça va encore être une épreuve 
Plein de  Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Plein de à toi aussi Mamzelle  Laisser un p'tit bout de 6 mois, je ne sais pas comment tu fais 
Courage ! http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Excuse Mamzelle, je ne t'ai pas répondu... J'espère que tout se passera bien pour toi, essaie de t'occuper l'esprit, le temps passera plus vite (je sais, facile à dire...)
|
|

|
Mamzelle :
bon à Mary aussi pas de jalouse !!!
|
|

|
ça va aller Mary
Club des couseronnes
|
|

|
ben profite pour te reposer sa passe vite tu sais et ou dans le gard ???
nous aussi on s'en va la bas
|
|

|
allez Mary tout va bien aller, profite pour te reposer un peu. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Euh ouais, me reposer, c'est vite dit, je suis pas encore en vacances (il me reste encore 4 semaines à tirer...) et j'en ai encore 2 à la maison ! Jérémy ne partira pas chez son père cette année (c'est terminé d'ailleurs, il n'ira plus), mais il ira une semaine ou deux chez ma mère en août et Théo va partir.... 6 jours en août chez son père ! (oui oui, 6 jours, sur 2 mois de vacances, c'est cool hein ... )
|
|

|
il faut relativiser sur tout Mary pour pas te rendre malade.
mes enfants ne sont jamais allés ni en week end ni en vacances chez leur pere enfin si on va 2 dire 2 fois une semaine sur toute une vie.
ça s'est mal passé j'ai rien dit ils ont pas voulu y retourné et voila la vie a continuer et tout va bien.
Allez courage "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Merci les filles ! Bon, j'pars bosser, je vous embrasse fort !
|
|

|
Juste un 

|
|

|
mais mary pourquoi theo part "que" 6 jours ?? toi ou son pere qui veut pas ??
en tt cas,  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
Bonne question Nini... Théo ne part que 6 jours chez son père parce que, tu comprends, il reçoit sa belle-famille après donc il va manquer de place.... Bah oui, y'a des priorités dans la vie, hein... Son fils n'en est pas une, manifestement...
'tain je suis gâtée avec mes ex, hein...
|
|

|
Pauv Théo Allez Mary tout va bien se passer
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
courage!!
|
|

|
Merci les filles...
|
|

|
Pfff!!!! Sympa celui la tiens Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
P'tain, j'pige pas ces mecs là moi !!!! C'est SON fils et il se doit de l'assumer. Théo a besoin de son papa, de calins de son papa, de moments avec son papa !!!! C'est fou ça quand même.
|
|

|
Oui ma belle, mais voilà c'est comme ça... De toute façon ce n'est pas lui qui décide mais "elle", madame pouf ! Le fait qu'il ait refusé me garder Théo alors que ma grand-mère était décédée, m'obligeant (si je n'avais pas trouvé une solution de secours) à me taper 400 bornes pour récupérer mon fils alors que j'avais tout à gérer pour l'organisation des obsèques...
Le fait qu'il soit resté 5 semaines sans prendre son fils alors qu'il passait 2 fois par jour en bas de la résidence où on habite : pas une seule fois il ne s'est arrêté embrasser son fils...
Le fait que systématiquement, dès que je demande un truc, c'est NON, juste parce que c'est moi et que quelque part il est hors de question de me rendre service (même lorsqu'il s'agit de l'intérêt de Théo et c'est à 100 % toujours le cas, je ne lui demande rien d'autre).
Les réunions scolaires, les rentrées des classes où il serait intéressant quand même (POUR THEO encore une fois) que son père soit là, c'est niet, juste parce que je suis là, forcément... Hors de question qu'il "passe du temps" avec moi, hormis les "échanges" de Théo le week-end (et là encore, c'est 2 mn chrono, impossible de discuter de Théo, de ce qu'il a fait à l'école ou autre..., il n'a jamais le temps, toujours l'oeil sur la montre parce que Madame risque de lui faire une scène si c'est trop long à son goût... )
Tout ça c'est à cause d'elle.... C'est elle qui fixe les règles et monsieur obéit au doigt et à l'oeil !
|
|

|
Bon sinon j'ai eu Florian au téléphone, il va bien, il était au magasin avec son père, ça avait l'air de bien se passer (m'enfin il reste encore 13 jours hein.... )
|
|

|
m'enfin il reste encore 13 jours hein....
ben justement ! essaie d'en profiter! je sais que les 2 autres enfants sont encore là, mais déjà, ça doit changer un peu, non, niveau ambiance? bon allez! je te et plein de courage.  "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
Oui, c'est caaaaaaalme !!! Vous allez me prendre pour une dingo mais ..... c'est trop calme !!!! Sûrement parce que j'ai plus l'habitude ! Pas de disputes (entre Théo et Flo, c'est souvent la guerre !), Théo est super calme, Jérémy fait sa vie... Bref, j'apprécie hein, c'est clair, mais bon, mon loulou me manque...
|
|

|
mon loulou me manque
comme je te comprends! j'ai mon grand (qui a l'âge de ton petit quasiment ) qui part 1 semaine en colo le 14. tain ça va faire drôle! dis, tu me remonteras le moral à ce moment-là?  mais y'a un côté que j'attends averc impatience : c'est pour les décibels!!!  "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
|
|

|
surtout qu'il est dans sa période ado et qu'il s'est mis à écouter la radio à fond!!!  "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
Moi c'est un "personnage" le mien, lorsqu'il est là, on le sait, il te retourne la maison (entre le bordel qu'il sait mettre en un temps record et le bruit qui l'accompagne... )
|
|

|
|
|

|
Même si la belle-mère qui est pour quelque chose, le papa de Théo a sa part de responsabilité aussi. S'il avait vraiment envie de voir son fils, il le ferait, que sa nana soit ok ou pas. C'est sa faute à lui et pas à la nana. M'enfin, c'est nul pour le loulou tout ça.
|
|