|
|

|
Bon alors c'est pas topissime comme sujet, mais je voudrais savoir si vous connaissez le prix d'un flexible pour lance de karcher car je trouve rien sur le net ?
En fait à force de mal plier ce flexible (un peu fragile quand même ) il s'est ouvert en 2 endroits et donc, plus de pression et l'eau qui s'échappe.
Je voudrais connaître son prix si vous savez.
Merci. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Euh non ma chérie, désolé  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
ptdrrrrrrrrrrrrr Timatos
heuuuuuuuu dsl ché pas non plus C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Je me doutais que j'allais pas avoir 5 pages de réponses !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
C'est oarce que t'as pas mis la "pression" aux filles. Pression ==> Karscher ==> jeu de mots Ok je sors elle est nulle celle là "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Oui mais alors ton site là, il me demande une référence à 60 000 chiffres et j'ai la flemme, je verrai ça en rentrant de la sipine.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
comment te dire
Ché pas non plus
Mais

|
|

|
Feignasse va (c'est pour ma Tiv)... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Oui, je sais ! 
Merci Jessy, heureusement que les copines sont là  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Et voilà : je l'aide et elle m'envoie paitre et les autres ont des bisous . ARRRGGGHHH, saleté de gonzesse (toujours ma Tiv).
Au passage, salut Jessy "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
c'est une rallonge que tu cherches? RALLONGE FLEXIBLE KARCHER Référence : N2K6391604: TUYAU FEXIBLE 10 METRES PERMET D'AUGMENTER LA DISTANCE DE TRAVAIL PAR RAPPORT A L'APPAREIL ADAPTABLE KARCHER SERIE K ( K2 K3 K4 K5 K6 K7 ) PRESENTATION ENCOMBREMENT HxLxE POIDS 1,6 KG
72 euros
ou juste la lance souple : Référence : N2K4760272: LANCE INCLINABLE PERMET D'ORIENTER LE JET ADAPTABLE KARCHER SERIE K 56 euros
|
|

|
Ben en fait Nini, c'est le tuyau qui est relié à la lance et qui s'est percé en 2 endroits. Pfffffffff, le truc bien solide tu vois !
Donc c'est pas une rallonge. Non mais ça m'a l'air super cher, sachant que le Karcher en lui-même ça coûte 110 euros, si le flexible en fait 50 ben *** quoi ! 
Merci pour ta réponse Nini !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Non non mais vous battez pas, cherchez plus j'ai trouvé chez leroy merlin !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ha bah c malin ça !! tu viens d'anéantir la possibilité que ton post fasse 5 pages C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ben non ...y'a encore une chance...si tu te mets à parler de sexe ou de drogue ou de fric ou tout l'ensemble combiné , par contre , il vaudra mieux modifier ton titre
quoique en ce qui concerne le sexe ça peut être implicite
|
|

|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Enjy je suis pétée de rire ! 
Bon alors je dis coque, juin, ah non ça marche pas !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Qui parle de drogue, attention, je vais faire la morale "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
je profite de voir que t'es par là, pour te souhaiter en avance un joyeux anniversaire monsieur Homer-tout-nu
en espérant que jme sois pas gourée de date sinon c'est la honte, en mm tps c pas grave puisque je pars ... en vacances, j'aurais le bol à mon retour C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oh c'est gentil ça, tu as un jour d'avance, il est né le jour de la sainte vierge ! 
T'es vraiment adorable toi ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Euh oui, c'est demain (33 ans le 15 août), comment tu sais ça ? On m'espionne, on épie mes moindres gestes, tu es du FBI ??
En tout cas merci 1000 fois, rien que le fait d'y penser me touche beaucoup .
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
vi vi, jme doutais que je ne me trompais pas (ma maman aussi est du 15/08 , mais je ne serais pas là demain donc voilà ...
allez jm'en vais C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Alors un joyeux anniversaire en avance à ta maman aussi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Rhoooo le vieux !!!! 33 ans l'age du christ
sinon si ca parle sexe,fric , animaux, maison , je suis présente et je veux bien te faire 2 pages  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Alors Joyeux Anniversaire à ta maman Choupi
Ketch'up, quelque soit le sujet, j'aime tes interventions, tu peux y aller "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
J'y penserais pas demain alors bon annif Loïc
Ma belle soeur a eue 33 ans le 4 aout elle

|
|

|
Merci Jessy "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
nan mais t'as qu'à mettre de la pâte "répar tout"(ni clou ni vis ou en truc dans le style, j'en prend pour zom il fiat des merveilles avec(bon il se le met sur le zob hein, sur d'autre tuyau quoi dans le même style que ton karcher) sur le truv pêté... çà existe et tu trouves çà dans tous les magasins de bricolage... çà te reviendra - cher...
|
|