Ca va etre magnifique !!! Ce que vous avez deja fait est fait avec gout ! (comme d'hab" !!!
|
ilona fait parfois cela par "crise". De retour de chez son pere souvent. en fait pour elle s'est une maniere de tester où se trouve l'autorité ! Et bien sur, pendant une journée voir plus, il faut que je sois carrée de chez carrée ! Je laisse rien passer et je la félicite ou encourage quand elle se comporte bien. Et puis il y a la fatigue aussi qui joue. Elle est plus arrogante et saoulante lorsqu'elle est fatigué ou que moi je le suis !!! Sois ferme et dis-toi que de toute facon les enfants ont besoin d'un cadre, et le cadre c'est à nous de le fixer, pas à eux ! Bon courage
|
|
zetes boooooooo tout les deux !
|
|
enfin des photos !!!! c'est cool vous avez bien fété ca !
|
|
tu as raison ! et puis modulable comme ca c'est sur ! et puis tu pourras en faire comme tu veux avec ton ame d'artiste pourquoi prendre du fait usine !? lol
|
|
oui, ils ont une bonne bouille ! et puis avec des terres variées ...
|
J'avais fait quand j'étais ado ces deux petits personnages (en pate à sel) et je pense qu'en terre ca devrait rendre, non ??

|
merci ma perle ! Je dois investir dans tout ! mais surtout l'essentiel, un four électrique. Céradel, oui, c'est le fournisseur. Je savais pas que c'etait pres de chez toi, j'avais pas fait le "raprochement" ! mais je peux peut etre avoir le catalogue par le site internet Je vais aller faire un tour sur l'autre fournisseur pour les emaux. Merci
|