|
|

|
Mon p'tit coeur d'amour de 7 ans qui faisait encore pipi au lit et portait toujours des langes la nuit est "sec" toutes les nuits depuis 7 jours et ne porte plus de langes depuis 4 nuits. Il a pris des médicaments car il avait une vessie de 5 ans pour un gaillard d'une taille de 10 ans. Il ne prend plus ses médocs depuis 10 jours et tout va bien
Je suis hyper fière de lui et son papa aussi
On retourne voir l'urologue mi-octobre qui refera une écho pour voir l'évolution de la vessie mais j'ai bcp d'espor et Titi a l'air hyper motivé à ne pas trop boire le soir et "faire attention" come il dit
PS : post à la on qui n'interpelle sûrement pas gand monde, mais pour les TDAH c'est très fréquent et très dur de s'en sortir, alors moi je suis fière de mon loulou
Vila
|
|

|
Bravo titi
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
post à la con, c'est toi qui le dis hein...
"tout vient à point à qui sait attendre"... tu peux effectivement être fière de ton loulou un gros boujou à ton blondinet de ma part... 
  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
C est un tres beau témoignage 
à ton titi 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
c'est trop super méga génial !!!
félicitation !!!!!
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
100 % d'accord ! C'est pas un post à la on ! c'est une étape aussi importante pour toi que pour ton fils ! bravo de nous avoir fait partager cette évolution
Quant à ton bonhomme, il mérite de grands
MJ
|
|

|
à ton grand... c'est génial...
|
|

|
C'est pas du tout un post à la on Vila. C'est tellement stressant ces histoires de pipi au lit passés 5-6 ans que j'imagine facilement ta fierté, et celle de Thibault !!!!!
Bravo !!!!!!
|
|