|
|

|
help nous avons deja 1 ptit fiot de 6 ans qui se prenomme TRISTAN la le 2 est en route et nous aimerions que vous nous pour les prenoms fille ou garcon ont ne sais pas encore on aime pas trop commun et pas trop classique mais qui ne se termine pas par A car s est le cas pour le nom de famille MERCI voici quelques prenom qu ON aime fille ROMANE MAYLIS JULINE pour garcon ETHAN LENY MATHYS SI VOUS VOYER D AUTRES
|
|

|
J'aime beaucoup Tristan . Pour un garçon je trouve que Mathys s'accorde très bien avec Tristan par contre je n'aime pas les deux autres. Je te propose Eliott, Maxence,Victor, Maël.
Pour une fille, mon préféré est Romane. Je te propose aussi Axelle, Juliette, Alixe.
|
|

|
Idées pour une Fille: Thaïs,Morgane,Anaïs Idées pour un Garçon: Marvin, Melvin,Alban
|
|

|
Pour fille
Maélie, Lilou, Isaline
Pour garçon
Timéo, Killian, Evan, Erwin, Corentin, Clément
Bon courage pas évident de choisir... lol
|
|

|
merci des propositions maelie bof lilou et isaline tres joli corentin,clement,timeo non evan cousin et erwin parrain pas possible a bientot
|
|

|
J'aime bien Tristan!!!
ROMANE: oui  MAYLIS: oui JULINE: non, trop "julienne de légumes" ETHAN: LENY: ms écrit Lenny MATHYS: oui
Sinon, pour aller avec Tristan, pour une fille : Isild, Morgane, Léonore, Aliénor
Pour un tit gars: on va éviter Lancelot, Perceval, Merlin lolll Ms sinon: Arthur, Marc,
|
|

|
Dans votre liste je choisi: Juline pour une fille et Mathis pour un garçon. Cependant je trouve que les prénoms que vous avez choisi sont un peu "fade" par rapport au prénom de votre ainé. Je vous propose donc:
Fille: Cléophée, Loreleï, Andralie, Quitterie (évidemment je ne proposerais pas Iseult qui est ma foi un fort joli prénom!!!)
Garçon: Florestan, Auxélian
|
|

|
J'aime beaucoup Romane dans les prénoms que tu proposes ainsi que Leny. Pour fille: Florine, Elena, Constance POur garçon: Edouard, Théo, Virgil
|
|

|
J'aime bien Romane ainsi que Mathys et Ethan, pas les autres désolée.
|
|

|
j'aime bien Romane et Mathys et je te propose Colyne et Yann (c'est le prénom de mon fils) lol.
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Je vote pour Romane et lenny sans aucune hésitation !!!
http://www.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
|
|

|
s est aussi ceux la que je prefere pour yann g pense yannis car j aime bien 2 syllable isild et florine tres joli morgane trop frequent iseult adore mais bon pas possible pour les garcons rien desole:| :|
|
|

|
Romane j'aime bien et je trouve Juline original pour les garçons je préfère Mathys
|
|

|
Moi je choisirais Juline, et c'est le seul à qui je trouve une certaine originalité. Je n'aime pas les autres, et ce sont toujours les memes prénoms "tendance" qu'on entend sans cesse en ce moment, je ne comprends pas comment on peut les considérer "peu communs", désolée...
|
|

|
voici des new prenoms pour les quels g flashe qu en pense vous ILANA ELSY JANELLE YANNIS dites moi?
|
|

|
Yannis et Elsy mais j'aime aussi Yann

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|

|
Pour une fille Romane mais pour les garçons je trouve qu'aucun ne s'accorde avec le prénom de ton ainé qui est plutôt classique et français, ceux que tu proposes sont très (trop?) anglo-saxons à mon goût ! Quand à Mathys, y'en a tellement en ce moment!!!! Bref je suis entièrement d'accord avec sophieth
|
|

|
Dans les nouveaux prénoms que tu proposes, je n'aime bien que Janelle!
|
|

|
ILANA : Sinon, Iliana. mais ça ne colle aps avec les prénoms de tes ainés. ELSY : bof, bof. je préfère Elisa, Elise ou Elisabeth JANELLE : c un prénom??? Garçon ou fille?? Dur à porter, non...Ca fait marque de lingerie lolll Désolée!! YANNIS: Courant mais joli
Après, on s'en fiche qu'ils soient communs ou non. Du moment qu'ils vous plaisent et ne sont pas ridicules. )
|
|

|
Verles1 m'a pris les mots de la bouche !! J'adore le prénom de ton fils, Muriel, mais je trouve que tes idées pour le suivant ne s'accordent pas du tout avec, excepté Romane, très joli aussi ! Les autres suggestions que tu as faites sont très fades comparé à "Tristan", c'est dommage ! Quelques idées à te soumettre, dis-moi ce que tu en penses Margaux, Bérénice, Clarisse, Mina, Clélia, Clotilde, Appoline, Célestine, Héloïse, Anna/Hannah, Colline, Daphné, Prune.... Arthur, Marius, Nathan, Robin, Cyprien, Corentin, Gaspard, Jules, Raphaël, Sacha...
bonne recherche ! 
http://paroles-de-voyageurs.forumactif.com/
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Lorsque vous vous présentez, est ce que vous dites "Bonjour je m'appelle XX, soeur/frère de YY" ? Non ?! ben alors pourquoi chercher un prénom qui aille avec le 1er ? Que çela s'accorde avec le nom, je veux bien mais avec le grand frère... pfouuuu Sinon Janelle j'aime pas ça fait javelle, Elsy bof je préfère Elsa, Ilana ça passe mais ça m'emballe pas et Yannis j'aime pas trop, dsl.
|
|

|
ben chacun ses goûts, aurélie, chacun a sa conception des prénoms ! un peu de tolérance ! c'est un avis personnel que je ne cherche pas du tout à imposer ! je sais bien que certains parents donnent des prénoms à leurs enfants sans les "comparer" les uns aux autres, moi j'aime qu'ils soient harmonieux, qu'ils se complètent sans se ressembler... chacun sa façon de voir ! si muriel préfère un prénom plus "commun" pour son prochain enfant, ça me dérange pas du tout, elle fait ce qu'elle veut, bien sûr ! maintenant, si elle me demande mon avis, ben je lui donne, et j'ose espérer qu'elle ne va pas le prendre mal !!  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
pour repondre a YUKI s est vrai que TRISTAN a 1 legende et 1 prestance mais on a choisi celui la en rapport de la chanteuse mylene farmer qu on aime (tristana)maintenant pour le 2 pas facile de trouver de la meme "valeur " que tristan et dans ta liste soit trop vieillot ou trop commun desole je sais nous sommes difficiles mais merci de tes suggestions
|
|

|
et toi AURELIE vu que tu n aimes aucun qu aurais tu a me proposer on aime les prenoms peu courants doux a l oreille et pas trop vieillot?
|
|

|
C'est pas que j'en aime aucun Ilana est assez sympa en fait (mais ça me fait penser à Ilona qui est un joli prénom mais qui est aussi cette foutue gamine qui me laisse des chansons à la c.. dans la tête toute la journée) mais je préferai la liste de départ : Romane ou Maylis et Mathys. Ceux-la j'aime énormément.
Sinon je te propose :
Clara, Célia, Chloé, Agathe, Cyrielle, Romalie...
Loris, Maxence, Nolann, Kyllian, Soren...
Y'en a-t-il qui te plaisent ?
PS : Yuki je ne l'ai pas mal pris mais je trouve qu'on se complique déjà trop la vie... (ceci-dit c'est vrai que je trouve "choquant" qu'on appelle ses enfants Noé (qui est à la mode) et Jean-Luc (qui est vieux) par exemple).
|
|

|
j'aime beaucoup Romane et Ilana (mais je croyais qu'il ne falait pas de a) et Matthis et Yannis !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
a victo oui s est vrai mais g flashe
|
|

|
pour elsy je crois qu il y a bcp qui prononce z mais s est s si vous prefere elssy g encore trouve 1 autre elyssan (ane) qu en pense vous?
|
|

|
desole mais aucun ne m accroche !!!! aurelie tu vas me detester
|
|

|
J'aime bien Mérédith ou Lucie pour une fille Noah pour un garcon
|
|