|
|

|
les filles , comme mon thermo est a 2 chiffres après la virgule, j'galère pour les "arrondis" sur le site maman&co Par contre quand je vais sur le site de fertility c'est tout en anglais et là parceque l'anglais et moi ben comment dire
Vous pouvez m'aider?
|
|

|
Bein écoute, j'pense que je vais aussi essayer de passer à FF vu que j'ai comme toi un thermo précis au centième de degré. Par contre, ptêt pas ce soir, un ch'ti peu naze pour m'attaquer encore à de l'anglais
|
|

|
ok ben tu me diras comment faire alors?
Merci en tout cas pour ta réponse
|
|

|
Dès que j'aurai le courage de m'y mettre Promis, je ne t'oublie pas
|
|

|
Je viens d'y jeter un oeil... T'y es déjà inscrite ou pas ? (choix du pseudo/email et confirmation par email ?)
|
|

|
oui ça j'ai réussi
|
|

|
Oh punaise, j'y regardé d'un peu plus près à l'instant... un vrai casse-tête ce truc !
Les filles qui utilisent FF, pourriez-vous nous expliquer en 2 mots les commandes de base ? (création d'une nouvelle courbe) J'suis un peu perdue parce qu'apparemment je m'y étais déjà inscrite (me souviens même plus ) et il m'a reconnue à mon adresse email. Du coup j'y ai des valeurs déjà enregistrées...
Tu m'étonnes que j'avais abandonné ce site à l'époque...
|
|

|
donnez moi 1 minute les filles... j y vais! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
ok: vous allez a cycle: create a new cycle: creer un nouveau cycle puis une page avec la date du depart de cycle apparait vous cliquez ok ensuite: vous allez a data: enter data: la page qui va s ouvrir a tous les infos temp, glaire tps. etc cervical fluid: glaire intercourse c est tp
perso.. je n aime pas du tout ff.. je prefere mamanandco.. meme si ff parfois est plus correct... rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Bonsoir moi je suis sur enceinte.com et elle est bien je vous conseille de l'essayer la detection et plus que correcte. je m'aperçois qu'on est pas très doué en France pour l'anglais moi la premiere. sinon pour arrondir au mieux à ta place je prendrais la température la plus haute. emeline en essai bb

|
|

|
Merci Emeline et Rattroutt !
FF franchement, c'est super complexe (du moins de prime abord), démotivant et ne donne pas envie de s'y plonger. Pas assez... comment dire... « humain »
Emeline : arrondir au dixième supérieur, voui ok mais si un jour t'as 36,61 et le suivant 36,69 ou 36,70, t'auras les deux fois indiqué 36,70 sur la courbe alors qu'il y a quasi un dixième d'écart :| en fait pour le moment c'est la seule chose que je reproche au site de mamand&co, cette imprécision ; à part ça je le trouve agréable et facile à utiliser
J'irai zieuter enceinte.com à l'occase...
|
|

|
bonsoir gabrielle oui cette histoire de temperature c'est pas évident zieute un coup sur enceinte il est bien
emeline en essai bb

|
|