|
|

|
à zom... je sors d'une migraine(névralgie) carrabinée, j'ai fait mon légume cet aprèm'... donc zom a été chercher des tomates(pour 1 fois que je lui demande qq chose), on va dans une serre pas loin de chez nous, j'en prends pour des copines aussi ...et ben j'vous l'donne en mille il s'est planté : au lieu de me prendre des tomates rondes normales (enfin authentiques) ben ce gland m'a pris des tomates cerises rouges, j'en avais 3kg ... il a fallu que j'y retourne et après il pleure car je lui demande aucune commission tu m'étonnes... il va vraiment l'avoir son coup de poêle sur la tronche
|
|

|
MDR !
|
|

|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr (et pourtant je devrais pas ) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j't'adore
|
|

|
tu sais quoi ... tu dis à ton zhom que tu voulais faire des tomates farcies ... et que du coup c'est lui qui s'y colle avec les cerises C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
choupi j'peux pas c'est lui qui fait al cuisine... bon là il fait la gueule je vais au resto avec mes collègues, il croit que je le trompe(entre mes sorties topines et collègues)je le laisse mariner...
|
|

|
euh c'est chaud chez vous nan ?
Purée, c'est sportif
|
|

|
je devrais pas mais bon !!!
ton zom il est fort quand même !!!
|
|

|
ah ouais j'adore l'idée de lui faire farcir des tomates cerises  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
juste une question , ma tit'caro.... il est deja inscrit chez les maris maltraité avec le nombre de coups que tu lui donnes??? Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|