Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

faut que je le dise.... - Forums Familles

K-rine
faut que je le dise....
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 21:45

.. je suis allée voir les Enfoirés hier au nouveau Zénith de Strasbourg!!
Les filles ne loupez pas la rediff. à la télé parce que ça vaut le coup! Le décor est superbe et le choix des chansons extra!!
bravo bravo
K-rine
Naye
faut que je le dise....
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 14:30

Oh la chanceuse Jump Cool

Enfin perso moi je suis vaccinée hein, je ne veux pas mettre les pieds à un concert des enfoirés, j'ai été trop dégoutée de la façon dont ça s'est passée quand j'avais tenté d'aller chercher des places...

Et tu as fait comment cette année? Tu as fait la queue pour les avoir ou tu avais un bon plan?
Rikette
faut que je le dise....
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 15:03

Elle a mis sa bedaine en avant et elle a eu la priorité! Jump ange

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Laurence.T155
faut que je le dise....
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 15:27

et il y a marc parce que j'y étais aussi!
Laurence.T155
faut que je le dise....
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 15:28

vive internet pour les places.
K-rine
faut que je le dise....
Envoyé le: samedi 2 février 2008 22:24

Coucou,

alors déjà j'ai eu la chance de ne aps faire la queue..c'est une copine qui s'y ai collée!! Je travaillais et ne pouvais me libérer, ayant autorisé ma collègue à faire le pied de grue aussi!! Et franchement...+ de 4h de queue... pffffffff.... merci ma copine!!

Pour le concert, gros bidon oblige, j'ai pu rentré par l'entrée des personnes à mobilité réduite et aller m'asseoir tranquillou. Heureusement car j'éai été très patraque début de semaine (bronchite +crève+ fièvre) et je n'aurai pas tenu le coup à poireauter pdt 3 ou 4h devant l'entrée.

C'était un très beau concert ..Laurence tu snous diras tes impressions...mais niveau ambiance j'ai vu mieux (à Lille notamment)
J'ai été gâtée car il y avait effectivement Marc Lavoine mais aussi Francis Cabrel, Pascal Obispo mais surtout..Maurane!!
Malheureusement pas de Jean-Louis Aubert cette année....

Vivement la sortie du DVD!!

K-rine
Christelle.D524
faut que je le dise....
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 19:49

t'en as de la chance mon zom voulait y aller ms ca fait loin de chez nous le nord lol
j'attends avec impatience de le voir a la tv fou

Heureuse maman d'Alycia (26/07/01), de Timéo (22/11/04) et d'Ivana (22/10/07)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum