|
|
|
.. je suis allée voir les Enfoirés hier au nouveau Zénith de Strasbourg!! Les filles ne loupez pas la rediff. à la télé parce que ça vaut le coup! Le décor est superbe et le choix des chansons extra!!
K-rine
|
|

|
Oh la chanceuse 
Enfin perso moi je suis vaccinée hein, je ne veux pas mettre les pieds à un concert des enfoirés, j'ai été trop dégoutée de la façon dont ça s'est passée quand j'avais tenté d'aller chercher des places...
Et tu as fait comment cette année? Tu as fait la queue pour les avoir ou tu avais un bon plan?
|
|

|
Elle a mis sa bedaine en avant et elle a eu la priorité!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|
|
et il y a marc parce que j'y étais aussi!
|
|
|
vive internet pour les places.
|
|
|
Coucou,
alors déjà j'ai eu la chance de ne aps faire la queue..c'est une copine qui s'y ai collée!! Je travaillais et ne pouvais me libérer, ayant autorisé ma collègue à faire le pied de grue aussi!! Et franchement...+ de 4h de queue... pffffffff.... merci ma copine!!
Pour le concert, gros bidon oblige, j'ai pu rentré par l'entrée des personnes à mobilité réduite et aller m'asseoir tranquillou. Heureusement car j'éai été très patraque début de semaine (bronchite +crève+ fièvre) et je n'aurai pas tenu le coup à poireauter pdt 3 ou 4h devant l'entrée.
C'était un très beau concert ..Laurence tu snous diras tes impressions...mais niveau ambiance j'ai vu mieux (à Lille notamment) J'ai été gâtée car il y avait effectivement Marc Lavoine mais aussi Francis Cabrel, Pascal Obispo mais surtout..Maurane!! Malheureusement pas de Jean-Louis Aubert cette année....
Vivement la sortie du DVD!!
K-rine
|
|

|
t'en as de la chance mon zom voulait y aller ms ca fait loin de chez nous le nord lol j'attends avec impatience de le voir a la tv
 Heureuse maman d'Alycia (26/07/01), de Timéo (22/11/04) et d'Ivana (22/10/07)
|
|