|
|

|
Et comment vous dire sans vous choquer ...
C'est comme si on me disait: "Aller, tu dois aller faire un footing de 15 km avec une combi de ski et un sac à dos rempli de gros cailloux", tellement j'ai la flemme !!!
Comment font les femmes qui disent "Moi, je peux jamais rester sans rien faire, je ne sais pas m'assoir ..etc"
Moi je pourrais passer mes journées à ne rien faire !! Sauf si, des fois sortir pour aller boire un coup avec une copine en terrasse! 
Je voudrais qu'on fasse mes courses, mon ménage, mon linge pendant que je passe du bon temps ...
Bon je re, je vais jouer à l'Euromillion!

|
|

|
Bon, vous avez gagné à m'ignorer, je vais faire MA vaisselle!

|
|

|
 tout pareil, et j'ai aussi une vaisselle à faire ! d'ailleurs j'y vais. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
alors là, moi si la vaisselle je la fais pas dès que j'ai fini de manger, elle reste sale dans l'évier jusqu'au prochain repas du coup, celle de midi, j'ai tendance à la faire après le fromage mais avant mon dessert
|
|

|
Courage Soso, moi c'est fait!
Je peux venir de nouveau m'écrouler la conscience tranquile, libérée de ce gros poid de ménagère!
Juste un conseil, entre amies, quand vous faites de la purée, faites tremper la casserole dans de l'eau si vous ne la lavez pas tout de suite ...

|
|

|
c'est clair, tu crois que tu t'adresses a des débutantes ? et je préfère me charger de la bouffe parce que j'arrive a utiliser le moins de vaisselle possible, contrairement à chéri qui sort tout et en fout partout !! (encore un truc qui m'énerve ) pas folle ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
ha la purée bien collée tout un poème
la vaisselle jla fais direct après manger sinon ça reste dans l'évier C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Citation:quand vous faites de la purée, faites tremper la casserole dans de l'eau si vous ne la lavez pas tout de suite
C est clair sinon faut un marteur piqueur 
Sinon, je fais jamais la vaiselle, j utilise des assiettes en carton 

|
|

|
et moi je la fais que le WE (oui bon je vis seule )
bah quoi ?
|
|

|
Sinon, je fais jamais la vaiselle, j utilise des assiettes en carton
J'espère que tu laves tes casseroles quand même elles sont pas en carton
bon moi j'ai opté pour le lave vaisselle, appuyer sur le bouton même non motivée j'y arrive
|
|

|
comme Evelyne ! même qu'ils font des pastilles que tu mets direct dans le LV sans avoir à ouvrir l'emballage
|
|

|
Même avec un lave vaisselle, je suis sûre que j'aurais quand même la flemme de le vider!
Paresse, quand tu nous tiens ...

|
|