Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Fantomette 
Total des Messages Envoyés 249
[0,00% de tous les messages / 0,51 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 4 août 2007
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 11:12

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cadeaux des 5 ans
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 07:52
une patinette a deux roues pour la puce ici.
En fait elle rêve d'une nintentdo DS, mais elle l'aura pour ses 18 ans je penseSmile
Sujet : Photo prise ce matin
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 07:47
Dans la lignée de sa grande speur, Améliane est toute grande elle aussi.
Félicitation Carole pour ce joli troisième bébécoeur
Sujet : mon fils est une creme...et evidemment il se fait embeter...
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 13:41
Comme Mimi!
Celui qui l'embête n'y reviendra pas et les autres non plus.
Tu préfère qu'il continue à se laisser embêter ou qu'il malmène éventuellement un peu celui qui lui fait du mal? C'est de la défense.
Sujet : mon fils est une creme...et evidemment il se fait embeter...
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 08:43
J'ai le même modèle à la maison , même si je trouve qu'il a pris un peu de poil de la bête. Il y a 4 mois je ne l'imaginais pas un seul instant à l'école : il était tellement gentil et sensible que j'avais peur pour lui.
On dirait qu'il a eu un espèce de déclic depuis peu et il se laisse un peu moins faire, et donc moins embêter.
Pour ça je suis revenue sur certains de mes principes. Je lui ai dit que si on le tapait : il tapait. Je lui ai dit qu'il avait le droit de le faire pour ce défendre. Qu'il ne devait jamais le faire en premier (attaquer), mais qu'il avait le droit de riposter.
Sujet : Taille et poids de vos loustics
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 17:35
Ma puce fait 115cm pour 18 kg.
Elle est limite menue, mais tellement pleine de peps que je ne m'inquiète pas. Elle n'a pas de problème pour manger.
Les filles, pour le bib, essayez de leur donner des tasses à bec pour la transition, ou des verres (ou bols) avec des pailles.
Sujet : vieux prenom du mm genre que jules?
Envoyé : samedi 12 avril 2008 21:39
Et Guilhem, tu n'aime pas? Ca fait plus époque des chevaliers, mais je trouve que ça irait bien avec vore nom de famille en plus!
Sujet : Et Sol, Zzzagathe, fbureaud, océa, deb...
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 15:05
Coucou les filles!

Je passe moi aussi régulièrement, prendre de vos nouvelles, ne répond que très/trop rarement.
Alors en ce qui me concerne : pas de nouveau bébé (ce n'est vraiment pas au programme), mais tout va bien. Nous n'avons toujours pas d'info sur le notre demande d'ambassade.
Alixe est une enfant très gaie, toujours en mouvement, toujours à papoter. Elle est de plus en plus complice avec elouan et mon coeur de maman fonds quand je les voit comploter ensemblecoeur
Tout plein de gros bisous à toutes
Sujet : le bazar des écoles
Envoyé : mercredi 13 février 2008 08:38
Petit casse tête par chez nous aussi. Ecole maternnelle de Vincennes (ou est Alixe ) à côté de la maison, mais c'est une dérogation. Demande de dérogation pour Elouan, mais suspens sur son acceptation. ensuite il faut refaire une demande de dérog pour le primaire qui n'est pas à côté de la maternelle. Donc je vais essayer de les inscrire tous les deux dans la même école privée , pas loin de chez moi, où je n'aurai pas à me soucier de savoir si les petits seront dans la même école, si les dérog seront acceptées...
Sujet : Le vélo
Envoyé : mercredi 13 février 2008 08:25
Sans roulettes pour Alixe, mais elle ne craint pas les chute la miss. Si vous voyez ce qu'elle fait sur le poney (monte à l'envers, se met debout dessus, dessend en faisant une galipette...)
Sujet : Encore fâchée
Envoyé : mercredi 13 février 2008 08:23
T'as qu'à plus t'en occuper. tu leur pose le repas dans la cuisine,tu vas lire un bouqin ailleurs et tu les laisse s'entretuer si besoinCool

Sinon pour le pipi, il ne faut pas consulter avant 6 ou 7 ans je crois. avant, ça arrive, surtout si maman est enceinteWink