Génial Quelle bonne nouvelle
|
Je passais par hasard, et même réaction que lorsque lorsque la tof avait été mise en ligne la première fois : je suis pliée derrière mon écran.
|
Citation:VIVEMENT DEMAIN que j'aille me reposer au taf
je me disais souvent ça lorsqu'Aloïs était petit Pour la paperasse je compatis, j'ai horreur de ça et en ce moment j'ai ma dose au boulot, ma secrétaire -enceinte- vient de me planter à deux mois de son arrêt normal J'espère qu'ils vont vite retrouver qqu'1
|
Ça va pas trop mal, en tout cas beaucoup mieux que les autres années. Ici, couché vers 20h15, 20h30. Debout vers 6h30! A suivre car au mois de septembre, on a parfois pu le récupérer assez tôt ou l'emmener plus tard mais là c'est fini et le plus dur est à venir!
|
Citation:et tant qu'à commander , j'ai commandé d'autres trucs
|
|
en ce moment je lis "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy. C'est bien pourtant je n'avance pas vite, j'ai repris un bon rythme de croisière, de bonnes journée et moins de temps pour lire!
|
Merci pour les infos Nafi C'est pas génial, vu comment tu es occupée en ce moment Eve, j'espère que tu vas trouver de l'aide pour pouvoir te reposer Prends soin de "vous"
|
Merdouille, je vois ton mail à l'instant, tu fais bien de consulter, tu seras fixée!
|
Fait : "Licence sciences de l'information et de la communication" à Montpellier Je l'ai eu mais la formation n'était pas bien organisée du tout!
|