|
|

|
Voici ce que nous avons choisi, enfin j'espère que ça marche...

Dany
|
|

|
cool, ça marche.
|
|

|
cool, ça marche.
|
|

|
Très chouette, tu es dans mes couleurs préférées
J'aurais une question, avez vous tous choisi vos faire part?
Moi je n'ai absolument rien rien de fait, je n'ai meme pas encore eu de rencontre pour le baptême!!!!
|
|

|
Très chouette, tu es dans mes couleurs préférées
J'aurais une question, avez vous tous choisi vos faire part?
Moi je n'ai absolument rien rien de fait, je n'ai meme pas encore eu de rencontre pour le baptême!!!!
|
|

|
Hello titite, non on avait rien préparé, on a repris un texte qu'on a trouvé chez l'imprimeur, mais je saurai plus te dire exactement comme il est ???!!!
Pour les couleurs, moi aussi j'adore le bleu....
et pour le baptême, je me tracasse vraiment pas, chez nous ça se fait vers 3 mois...
|
|

|
Hello titite, non on avait rien préparé, on a repris un texte qu'on a trouvé chez l'imprimeur, mais je saurai plus te dire exactement comme il est ???!!!
Pour les couleurs, moi aussi j'adore le bleu....
et pour le baptême, je me tracasse vraiment pas, chez nous ça se fait vers 3 mois...
|
|

|
j'ai juste fait la liste des gens à qui envoyer environ 50 ! Mais on n'a rien fait encore...
Très chouette le tiens Dany.
Vivi
|
|

|
j'ai juste fait la liste des gens à qui envoyer environ 50 ! Mais on n'a rien fait encore...
Très chouette le tiens Dany.
Vivi
|
|

|
Très sympa ma Danette, très sympa !
Nous, il est prêt aussi (c'est une aquarelle que j'ai faite) et je me suis tapée une centaine d'enveloppes à la main... histoire d'avancer un peu le boulot. Il ne manque que la photo de notre petit ange , la date ... et le sexe !
Alors Danette, tu veux toujours rien dire à ce sujet ?!
Douce, décidémment curieuse ...
|
|

|
Très sympa ma Danette, très sympa !
Nous, il est prêt aussi (c'est une aquarelle que j'ai faite) et je me suis tapée une centaine d'enveloppes à la main... histoire d'avancer un peu le boulot. Il ne manque que la photo de notre petit ange , la date ... et le sexe !
Alors Danette, tu veux toujours rien dire à ce sujet ?!
Douce, décidémment curieuse ...
|
|

|
Ben si, si vous voulez..... y a personne qui me connait je crois sur le forum
Qui veut savoir...... ???????
|
|

|
Ben si, si vous voulez..... y a personne qui me connait je crois sur le forum
Qui veut savoir...... ???????
|
|

|
J'adore!
Moi je suis un peu fachee, car l'une de mes copines a une imprimerie et elle m'avait dit qu'elle m'offirait les faire-part comme cadeau pour la naissance de notre p'tite, et voila qu'elle m'annonce qu'on va devoir se partager les frais. Pas cool, non? Du coup, on va faire qqch nous-memes, c'est plus marrant, non?
Agnes, un peu enervee, mais qui se console en mangeant un yaourt aux marrons. Mmmh
|
|

|
J'adore!
Moi je suis un peu fachee, car l'une de mes copines a une imprimerie et elle m'avait dit qu'elle m'offirait les faire-part comme cadeau pour la naissance de notre p'tite, et voila qu'elle m'annonce qu'on va devoir se partager les frais. Pas cool, non? Du coup, on va faire qqch nous-memes, c'est plus marrant, non?
Agnes, un peu enervee, mais qui se console en mangeant un yaourt aux marrons. Mmmh
|
|

|
superbe ton faire part dany
|
|

|
superbe ton faire part dany
|
|

|
Il est mignon tout plein ton faire part !!
Moi je m'en suis pas encore préocupée, il serait peut être temps.
Vous connaissez un site internet sérieux de faire parts sympas ?
Merci les filles !
Nani (qui à la flegme d'aller chez un imprimeur...)
|
|

|
Il est mignon tout plein ton faire part !!
Moi je m'en suis pas encore préocupée, il serait peut être temps.
Vous connaissez un site internet sérieux de faire parts sympas ?
Merci les filles !
Nani (qui à la flegme d'aller chez un imprimeur...)
|
|

|
J'adore! Je l'avais repéré sur internet (me souviens plus le site) quand j'attendais Lucylle mais c'était cher.En plus elle est arrivée plus tôt que prévu. Finalement on les a fait nous même: on a scanné les chaussons et fait une photo à la webcam.
Pour cette fois, je n'ai pas encore réfléchi, faudrait qu'on se dépêche.
Cécile
|
|

|
J'adore! Je l'avais repéré sur internet (me souviens plus le site) quand j'attendais Lucylle mais c'était cher.En plus elle est arrivée plus tôt que prévu. Finalement on les a fait nous même: on a scanné les chaussons et fait une photo à la webcam.
Pour cette fois, je n'ai pas encore réfléchi, faudrait qu'on se dépêche.
Cécile
|
|

|
Merci les filles, j'ai du me battre pour l'avoir cuilà, mon loulou voulait un autre qui me plaisait moins.... et j'ai GAGNEEEEEEEEEEEEEE, wééééééééé !!!!
Le site est Intercard . be (Belgique) je sais pas si ça existe en France ???
Mais nous les avons commandés chez un imprimeur (un ami).
J'aurais bien aimée les faire moi même mais comme on les envoit de suite après l'accouchement (1-2 jours après) et que mon loulou est nul en informatique, on avait pas le choix... de tt manière je n'ai pas vraiment le temps pour les faire non plus.
Dany
|
|

|
Merci les filles, j'ai du me battre pour l'avoir cuilà, mon loulou voulait un autre qui me plaisait moins.... et j'ai GAGNEEEEEEEEEEEEEE, wééééééééé !!!!
Le site est Intercard . be (Belgique) je sais pas si ça existe en France ???
Mais nous les avons commandés chez un imprimeur (un ami).
J'aurais bien aimée les faire moi même mais comme on les envoit de suite après l'accouchement (1-2 jours après) et que mon loulou est nul en informatique, on avait pas le choix... de tt manière je n'ai pas vraiment le temps pour les faire non plus.
Dany
|
|