|
|

|
où puis je regarder sur internet des sites sympas de faire parts?
J'aimerais un style où je puisse insérer des photos?
et un site sur lequel je puisse avoir confiance (surtout niveau délais!)
merci de vos idées
jennie
|
|

|
alors au niveau des délais je peux vraiment pas te dire parce que j'ai pas encore commandé mais je connais des sites pas mal du tout. monFairePart.com faire-part-naissance.org
enfin, j'peux pas les dire tous parce qu'il y en a bien trop mais déjà ceux là je les trouve sympas.

|
|

|
monfairepart.com nous avons commandés la bas pour la naissance de mathys 2 jours apres on avait le tout dans la boite aux lettres rapidité et éfficacité! je recommande ce site cricri
|
|

|
en deux jours?? :eek: :eek: :eek: c'est super efficace dis donc!! nous, ils disent entre une et deux semaines en gros.

|
|

|
j'ai commandé les faire part ici Rapide, pas trop chere et tu peux recevoir les envelloppes avant bien pratique Je les ai recu avant de sortir de la mat en 2 jours  Pour les prix 80€ les 45 faires part+envelloppes mais les prix varies!

|
|

|
merci pour tous ces sites super beaux mais j'aimerai bien en trouver un qui me permettre d'insérer plusieurs photos, (le papier est en qualité photo d'ailleur), mais je ne sais pas où les trouver
jennie
|
|

|
merci pour tous ces sites super beaux mais j'aimerai bien en trouver un qui me permettre d'insérer plusieurs photos, (le papier est en qualité photo d'ailleur), mais je ne sais pas où les trouver
jennie
|
|