Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

faire part pour bb3 - Forums Familles

Christelle.D524
faire part pour bb3
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 14:10

Voila je suis enceinte de 19 semaines et je reflechis deja au faire part.
Pour mes deux premiers je les ai fait moi meme la je veux faire pareil. Mais je n'arrive pas pouvez vous m'aider.
Voila qques consignes :
- je veux que ce soit mes enfants ki annoncent
- on ne connait pas le sexe
voila c tt
bisous

Heureuse maman d'Alycia (26/07/01), de Timéo (22/11/04) et d'Ivana (22/10/07)
Cathy-C87
faire part pour bb3
Envoyé le: dimanche 3 juin 2007 00:41

alors si tu allaite pas,tu peut faire des biberons remplit de sel coloré,c très simple et de plus tes pitchounes peuvent participe en t'aidant a faire le sel coloré car meme les petits peuvent le faire.alors pour commencer tu doit rapé des craies de couleur,une couleur a la fois que tu melange avec le sel.ensuite tu interpose des couleurs differente; a l'ordi tu fait des etiquettes(car tu peut personnaliser toi meme,du style:on s'appele Alycia et Timéo,on c'es aidee du biberon de ? pour venir vous annoncer sa naissance,on sait(prenom du bb) nous a aidé aussi en vidant les bibs et c notre frere(soeur)qui es venu nous aidee le ??? a ???? il es fort ce bb avec son ???(taille)pour ????(poids) (le teste es un peut farfelue mais c juste une idée que j'ai noter comme pour te montrais que tes enfants peuvent parlais en leur prenom pour annoncer la venue)tu peut meme personnaliser l'exterieure du bib avec soit du ruban de couleur ou des p'tites fleurs autour de la bague du bib, sinon tu peut meme faire de la meme façon mais avec de la bougie coloree.

moi pour la naissance je vais voir pour faire au grand-parents des cadres a 2 cotès d'un cotè avec les empreintes de pied et main en platre et de l'autre une photo.ensuite sur le cadre je noterais tout ce qui concerne bb(taille,date,etc...)
et pour le reste la famille je prendrais des bb en platre et je les personnaliserais avec une etiquette fait a l'ordi.

les faires parts papier je trouve sa trop banal et j'aime que sa sorte de l'ordinaire

voila les idées que j'ai a cette heure tardive je sais un peu farfelue mais t'inquiete sa doit etre la fatigue LOL,mais tu peut pt' etre quand meme en tiré des choses positive!!!!!!

Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum