|
|

|
bonjour, Je vien de decouvrir que je suis enceinte et c'est une reelle joie pour moi mais etant en debut de grossesse, je me demandait s'il n'etait pas risque de faire l'amour avec mon ami ar qd on l'a fe hier il y a eut un peu de sang bon pas grand chosse mais qd meme et en plus j'ai toujours quelques douleurs aux bas du ventre, je m'inquiete un peu. merci a toutes celles qui pourraient me renseigner
|
|

|
Salut!!! Félicitation pour ta grossesse; pour répondre à ta question, il n'y a aucun risque à faire l'amour en debut de grossesse (et même pendant :langue , il est courant d'avoir de leger saignements lors des rapports, ton col étant fragile, il s'irrite facilement. Donc, sauf en cas de grosses douleurs et gros saignements, y a pas de quoi s'alarmer... Quand a la douleur, si elle est légère, c'est certainement ton uterus qui grossi (bah oui, le petit bout doit faire sa place ) Si tu as trop de doute, tel à ton gygy, il te rassurera. Bonne grossesse!!!
|
|

|
merci beaucoup pour ta reponse je suis totalement rassuree. je voit mon medecin mercredi je te tiens au courant et encore merci
|
|

|
profite à fond, parce que après... vers la fin,... quand ton ventre est énorme... soit c'était moi qu'i n'avait pas envie car je me sentais aussi sexy qu'un cachalot échoué, soit c'était chéri car ça bougeait et lui :{
très bonne grossesse
|
|