Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur fabs 
Total des Messages Envoyés 7 026
[0,08% de tous les messages / 4,84 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 19 septembre 2004
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 15:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Hep Antonin... (Agnès)
Envoyé : jeudi 6 décembre 2007 19:15
Joyeux anniversaire Antonin bougie bougie bougie bougie

4 ans Jump Jump et dire qu'on a l'impression que c'était hier.......

Gros gros bisous bisous coeur coeur coeur coeur coeur
Sujet : Ma puce du haut de ses 4 ans (photos)
Envoyé : jeudi 29 novembre 2007 21:40
In Love In Love In Love In Love In Love Elle est trop trop belle. J'adore coeur coeur coeur

Ca fait beaucoup de bien de la voir comme ça In Love

Encore joyeux anniversaire Maëlle.

Gros bisous bisous bisous bisous In Love In Love In Love
Sujet : y a une visite pour les 4 ans ?
Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 18:46
Margot a eu le papier hier soir pour la visite ce matin...... apparemment tout va bien, même le test auditif... Enfin j'y comprend rien Razz Razz Razz

bisous bisous bisous amour amour amour
Sujet : et pour finir après l'ophtalmo...dans le bus
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 21:38
La vérité sort de la bouche des enfants bravo bravo bravo fou fou fou Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Embarassed Mr. Green Mr. Green In Love
Sujet : visite chez l'ophtalmo pour rien
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 21:36
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bravo bravo bravo bravo

Book Book Book Book va me le copier 100 fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je dis à la maitresse que je veux m'asseoir à côté de Malthilde fou fou fou fou fou fou

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet : Halloween à Nigloland (photos)
Envoyé : lundi 5 novembre 2007 18:28
Trop trop belles tes photos amour amour amour amour Si j'avais pas des pétochards à la maison fou Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ca avait l'air vraiment génial. Et franchement la déco, si c'était tout le parc comme ça !!! wahou Thumb Up

Vous avez vu Niglo et Niglotte ???

Et puis les bottes à Maëlle, super belles In Love

bisous bisous amour amour
Sujet : ANPE et radiation
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 09:43
Ils arrivent même à donner des rdv avec des conseillers qui ne seront même pas là ce jour là Angry
Sujet : Question taxe d'hab : immeuble avec parking extérieur
Envoyé : mercredi 31 octobre 2007 09:20
A savoir si le fait d'avoir une place numérotée donc rattachée au logement est justement considérée comme une dépendance. etrange

Sujet : Le sarko, il me TUE
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 11:18
Et ben tiens il me vient une idée géniale bravo bravo bravo

Dans une entreprise, les employés ont des entretiens individuels tous les ans pour évaluations..... C'est pas là qu'on demande une petite augmentation dans l'espoir de l'avoir etrange etrange etrange Ben avec un peu de chances (c'est rare hein qu'on l'obtienne) si on a rempli les objectifs de l'année...... Vous me suivez là Question

Allez notre cher Président finalement c'est notre employé non ???? C'est bien notre argent à nous qui fait son salaire non ??? Ou alors je me trompe gravement reflechis Et la France finalement c'est une grande entreprise non ????

Allez hop Président, une petite évaluation annuelle...... Objectifs remplis etrange Ah ben non tiens dommage.....PAS D'AUGMENTATION peut être l'année prochaine qui sait !!!!

Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Sujet : Le sarko, il me TUE
Envoyé : mardi 30 octobre 2007 11:02
Bon j'ai pas tout lu ce que vous avez écris mais je suis choquée oui de ce que j'ai entendu aux informations ce matin Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Je suis même plus que choquée Angry C'est scandaleux Angry Angry

Pour certaines vous rendez vous compte de ce que vous dites ????? Vous trouvez ça normal venant de la part d'une personne qui crie au PEUPLE de faire des sacrifices, qu'il n'y a que comme ça qu'on va s'en sortir ??? Et lui il va faire tout le contraire !!!!

Ah mais j'y pense c'est vrai tiens !!!! Faut bien qu'il gagne un peu plus puisqu'il va devoir payer une pension alimentaire !!!!!! Sinon il va pas s'en sortir le pauvre pleure pleure

Non mais faut arrêter là de prendre les gens pour des imbéciles. C'est pas une histoire de montant Angry Angry C'est la manière, c'est demander 140 % d'augmentation alors qu'au peuple on refuse un smic à 1500 € !!!!!!!!!

Les chiffres on s'en balance là mais arrêtez d'être naïves !!!! Sarko il se fiche pas mal de vous et de vos soucis de fin de mois. Il pense à sa tronche et puis c'est tout !!!!!!

Oh mais que je suis bête je suis de la populasse je peux pas comprendre les soucis d'un président qui se la coule douce sur notre dos (comme tous les autres ....), qui méprise les gens !!!!!

Allez moi ça m'écoeure tout simplement !!!!!