Moi je prendrais 6. Un manteau peut se porter un peu grand, surtout chez les garçons.
J'achète un manteau ikks une année sur 2 pour mon fils : la première année un peu grand, et l'année d'après nickel.
Vu le prix, ne prends pas 4 ans, tu vas le regretter !!!
|
Tu comptes passer inaperçue avec tes lunettes Djordj ???
|
Merci lulu, je voulais dire le lundi 20 (le samedi j'suis dans le train)
|
Gros bisous pour ton annif
|
J'suis explosée
Merci Patou, ça fait du bien
|
Je fais toujours le maillot chez l'esthéticienne, après j'suis tranquille trois bonnes semaines. Par contre y'a une petite période où tu dois attendre que ça repousse avant d'y retourner
|
Sans hésitation : kiné !!! C'est prouvé, c'est le seul "médicament" réellement efficace en cas de bronchiolite.
Fais-lui un gros bisou
|
Pour moi ce n'est pas le même contexte, un peu comme Case, car la clinique où est né Arthur n'est pas celle où il a été transporté et où il est mort. Il est clair que je n'aurais pas pu accoucher là il est mort, devant ces urgences qui me rappellent tant de mauvais souvenirs.
Mais je n'ai pas pu accoucher de Zoé là où il était né non plus. Ca me rappelait trop de bons souvenirs, mais des souvenirs que je n'aurais jamais pu revivre, des souvenirs douloureux car ils ne sont plus que rêves. Il me fallait construire une autre histoire, dans un autre lieu. En plus mon choix était vite fait car il me fallait un hopital avec réa à cause de mes soucis de diabète.
Franchement, je n'ai pas regretté. On nous a fait faire un projet de naissance et tout le personnel a été plus que respectueux. Ils ont très bien compris la charge émotionnelle qu'il y avait autour de cette naissance, avec tant de joies, mais aussi tant de peine. Quand j'y repense, je ne pense qu'à Zoé, c'est son histoire, rien qu'à elle. Elle a besoin elle aussi que je ne mélange pas tout et que je ne pense pas tout le temps à son frère quand je la regarde (ce qui est dur car c'est son portrait craché .
Mais bon, heureusement, on est toutes différentes, donc si tu te sens d'aller là-bas, n'hésite pas
Plein de bisous à tous nos anges .
Arthur, tu es toujours là dans mon coeur, tu me manques...
|