Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Fab* 
Total des Messages Envoyés 2 932
[0,03% de tous les messages / 4,71 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 26 janvier 2007
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 14:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
Alors moi c'est Fabienne, j'ai 31 ans et je suis mari?e depuis 9 ans maintenant (waoww !!). Je suis ergoth?rapeute de formation mais je travaille en tant que conseill?re pour l'emploi car j'adore travailler dans le social. J'ai trois enfants. Mon premier enfant a huit ans et s'appelle Aur?lien. C'est mon moteur dans la vie et je l'aime ? la folie ! Mon second enfant est arriv? apr?s plus de six ans de gal?re et de nombreuses fausses-couches, il avait quatre mois et s'appelait Arthur. C'?tait un enfant tr?s tendre, tr?s attachant, toujours avec le sourire. Nous avons pass? quatre mois fantastiques ensemble, jusqu'? ce que le destin en décide autrement. Il s'est endormi pour toujours le soir de Noel, apres avoir pass? une journ?e merveilleuse. Pour moi la mort subite du nourrisson n'existait quasiment plus et ne pouvait arriver qu'aux autres... Mon troisième bébé vient tout juste d'arriver, c'est Zoé, ma petite poupée. Elle est magnifique et nous aide beaucoup ? nous réconcilier avec la vie...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aux pros d'IKKS ... taille (Nago si tu passes par là)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:43
Moi je prendrais 6. Un manteau peut se porter un peu grand, surtout chez les garçons.

J'achète un manteau ikks une année sur 2 pour mon fils : la première année un peu grand, et l'année d'après nickel.

Vu le prix, ne prends pas 4 ans, tu vas le regretter !!!
Sujet : Les filles, j'me casse...
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 10:05
Tu comptes passer inaperçue avec tes lunettes Djordj Laughing ???
Sujet : Tilou, Nathalie, Caro, Mimie, Isabelle, Jen etc...