Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Fab* 
Total des Messages Envoyés 2 932
[0,03% de tous les messages / 4,71 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 26 janvier 2007
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 14:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
Alors moi c'est Fabienne, j'ai 31 ans et je suis mari?e depuis 9 ans maintenant (waoww !!). Je suis ergoth?rapeute de formation mais je travaille en tant que conseill?re pour l'emploi car j'adore travailler dans le social. J'ai trois enfants. Mon premier enfant a huit ans et s'appelle Aur?lien. C'est mon moteur dans la vie et je l'aime ? la folie ! Mon second enfant est arriv? apr?s plus de six ans de gal?re et de nombreuses fausses-couches, il avait quatre mois et s'appelait Arthur. C'?tait un enfant tr?s tendre, tr?s attachant, toujours avec le sourire. Nous avons pass? quatre mois fantastiques ensemble, jusqu'? ce que le destin en décide autrement. Il s'est endormi pour toujours le soir de Noel, apres avoir pass? une journ?e merveilleuse. Pour moi la mort subite du nourrisson n'existait quasiment plus et ne pouvait arriver qu'aux autres... Mon troisième bébé vient tout juste d'arriver, c'est Zoé, ma petite poupée. Elle est magnifique et nous aide beaucoup ? nous réconcilier avec la vie...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : aux pros d'IKKS ... taille (Nago si tu passes par là)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:43
Moi je prendrais 6. Un manteau peut se porter un peu grand, surtout chez les garçons.

J'achète un manteau ikks une année sur 2 pour mon fils : la première année un peu grand, et l'année d'après nickel.

Vu le prix, ne prends pas 4 ans, tu vas le regretter !!!
Sujet : Les filles, j'me casse...
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 10:05
Tu comptes passer inaperçue avec tes lunettes Djordj Laughing ???
Sujet : Tilou, Nathalie, Caro, Mimie, Isabelle, Jen etc...
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 09:38
Merci lulu, je voulais dire le lundi 20 (le samedi j'suis dans le train)

bisous
Sujet : LA MEILLEURE NOUVELLE de la journée!!!!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:29
Jump Jump Jump
Sujet : Joyeux anniversair Ange & Life
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:22
Gros bisous pour ton annif bisous
Sujet : ce matin j'ai encore cliqué...(soso lol)
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:15
Pas cliqué moaaa Laughing
Sujet : je chiale comme un bébé;..
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 08:08
J'suis explosée Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci Patou, ça fait du bien Laughing
Sujet : Dites l'épilation du maillot
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 07:38
Je fais toujours le maillot chez l'esthéticienne, après j'suis tranquille trois bonnes semaines. Par contre y'a une petite période où tu dois attendre que ça repousse avant d'y retourner Sad
Sujet : Dans l'urgence je poste ici : Bixente
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 07:33
Sans hésitation : kiné !!!
C'est prouvé, c'est le seul "médicament" réellement efficace en cas de bronchiolite.

Fais-lui un gros bisou bisous
Sujet : accoucher au meme endroit
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 07:20
Pour moi ce n'est pas le même contexte, un peu comme Case, car la clinique où est né Arthur n'est pas celle où il a été transporté et où il est mort. Il est clair que je n'aurais pas pu accoucher là il est mort, devant ces urgences qui me rappellent tant de mauvais souvenirs.

Mais je n'ai pas pu accoucher de Zoé là où il était né non plus. Ca me rappelait trop de bons souvenirs, mais des souvenirs que je n'aurais jamais pu revivre, des souvenirs douloureux car ils ne sont plus que rêves. Il me fallait construire une autre histoire, dans un autre lieu. En plus mon choix était vite fait car il me fallait un hopital avec réa à cause de mes soucis de diabète.

Franchement, je n'ai pas regretté. On nous a fait faire un projet de naissance et tout le personnel a été plus que respectueux. Ils ont très bien compris la charge émotionnelle qu'il y avait autour de cette naissance, avec tant de joies, mais aussi tant de peine.
Quand j'y repense, je ne pense qu'à Zoé, c'est son histoire, rien qu'à elle. Elle a besoin elle aussi que je ne mélange pas tout et que je ne pense pas tout le temps à son frère quand je la regarde (ce qui est dur car c'est son portrait crachéWink.

Mais bon, heureusement, on est toutes différentes, donc si tu te sens d'aller là-bas, n'hésite pas clinoeil

Plein de bisous à tous nos anges bisous .

Arthur, tu es toujours là dans mon coeur, tu me manques...