Ah ben voilà. Trop cool d'etre au ciné pendant que bébé arrive . Au moins tu es sure qu'elle va pas s'inquieter.
Léna aussi doit aller au ciné avant les vacances
|
Bonne question de Nini: elle a ca depuis combien de temps car si mes souvenirs sont bons pour les verrues , il y en a d'abord une et puis ca arrive qu'elles se multiplient . Je pense que ca aurait donc mis un certain temps.
Elle a des démengeaisons ?
|
La pauvre puce. Ca ressemble en effet à un malaise vagal.
à Noemie
|
|
oui Théalu j'habite au Lux.
|
Tu as encore des petits malades à la maison ?
On a entamé la confiture, elle est super bonne. Léna l'adore, elle la mange à la petite cuillére et a décrété que c'etait une de ses confitures préferées.
Evy
|
De nouveau de la neige ce matin. Ca fond ,y a des flaques partout, fait froid.
|
Il est vrai que pour la lecture ca viendra ,elle a le temps. Mais l'orthophoniste ne peut que l'aider si elle confond beaucoup de sons. C'est maintenant que c'est important pour qu'elle apprenne en "corrigeant " ses problemes. Mes 2 freres ont eu des problemes de lecture (dislexie) .A l'epoque de l'ainé , il a était dirigé chez une orthophoniste trop tard. Mon plus jeune frére a était pris en charge trés tot et la difference a été flagrante.
|
y a qu'une solution..dermato. Et fais gaffe si tu y touches que se ne soit pas contagieux.
|
Toi tu as vu de jolies photos. Je peux pas trop t'aider là, tu n'as pas une photo? C'est plat,protuberant ?
Evy
|