merci les filles, je sais pas comment vous faites j arrive a être une super epouse et super maman mais j'arrive pas à gérer ma vie de femme en plus. Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous.
Bisous
|
je profite de ton post pour vous faire un gros bisous, j'ai fait un post sur maiette pour donné des nouvelles. Je suis désolée mais j'ai pas reussi a tout faire avec le nouveau boulot et le mariage mais j'espere que vos bébés vont bien.
Bisous
|
qu est ce qu elle est belle.
Bisous
|
Bonjour les filles, votre carte d'anniversaire m'a beaucoup touchée, merci cricri, je suis désolée de vous avoir lachée comme ca d'un coup mais j'ai mal géré la reprise du taf, c'est un nvo travail qui est passionnant. Je suis tres heureuse mais j'ai donc moins de temps et je n'arrive pas a tout faire comme une super woman lol. Je depose le petit chez mes parents le matin et ils sont pas juste a côté, ensuite travail en continu puis je vais chercher mon frere a l ecole puis on depose nounou chez elle puis retour a la maison. Je passe tout mon temps libre avec simon car il me manque trop la journée. Je pense toujours a vous et je crois que j'aurais plus de temps une fois que je serais ok dans mon travail, que le mariage sera passé et que je me resoudrais a prendre une nounou pres de chez moi. Simon a 2 dents, c un amour je ne pensais pas il y a un an etre epanouie a ce point la grace a lui. Et vous vous travaillez ? les petits vont bien ?? il y a des dents dans l'air ? pour celles qui faisaient du cododo vous en etez ou ?
Bisous a vous toutes
|
coucou
je suis revenue de mes petites vacances, je reprend le taf dans 8 jours c'est pas facile mais je suis heureuse. Simon fait ces nuits il est super il prend 4 fois 210 ml j'etais inquiete mais le medecin dit que c'est bon surtout qu'il fait 7,5 kg pour 62 cm à 3 mois lol. Il a toujours sa conjonctivite et il crie toujours un peu pour s endormir le soir. Mais autrement c'est le reve par rapport au debut il y a grave du progrès. Et vous ils boivent combien?
Bisous
|
coucou
je suis revenue de mes petites vacances, je reprend le taf dans 8 jours c'est pas facile mais je suis heureuse. Simon fait ces nuits il est super il prend 4 fois 210 ml j'etais inquiete mais le medecin dit que c'est bon surtout qu'il fait 7,5 kg pour 62 cm à 3 mois lol. Il a toujours sa conjonctivite et il crie toujours un peu pour s endormir le soir. Mais autrement c'est le reve par rapport au debut il y a grave du progrès. Et vous ils boivent combien?
Bisous
|
bravo, non mais ils sont fous
Bisous
|
je pense qu une dispute de temps en temps c'est parfois bien, on peut soulever des pb. Nous on est ensemble deuis 4 ans on a acheté une maison il y a 11 an et demi bébé en avril 2008 et on se marie en octobre. Simon n'a pas généré d enguelade ca coule tout seul. Alors vous vous dites mais pour qui elle se prend, elle a pas compris le post elle. Et ben si car j'ai pire que vous toutes, tout est parfait mais mon zhom n'arrive plus trop a me voir comme une femme mais plus comme une maman donc pour la bagatelle on repassera. Je sais pas comment faire ca fait 4 mois qu on a pas fait l'amour et il refuse dans parler. Je me suis achetée des dessous sexy je vais voir ce que ca va donner ce week end.
Bisous
|
j'ai un ami qui a triché pour mon simon alors que moi et emilie on votait a chaque fois qu on venait sans tricher, j ai donc décidé d'arreter de voter car c'etait n importe quoi, j'ai demandé a tout mes amis d'arreter aussi car je pense qu on trouve tous que nos bébés sont beaux et c'est surtout pas juste pour les autres qui n'ont pas triché.
bisous
|
c'est prevu pour le 25 oct je suis super stressée, je reprends le boulot ds 3 semaines je suis pas super prete entre la maison, les BP et bébé plus le bapteme. Je vais vous tenir au courant.
Bisous
|