Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Evaluation de Lisa - Forums Familles

NAT38
Evaluation de Lisa
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 13:32

J'ai eu hier le bulletin d'éval de Lisa (je les trouve un peu petits pr être déjà évalué mais bon...)
Elle a presque que des A (compétences acquises) sauf respect des autres et consignes : en cours d'acquisition et reconnaitre les autres prénoms pas aquis.
Je suis fière de ma puce et j'espère qu'elle va prendre l'habitude d eme ramener de tels bulletions jusqu'au BACfou
Par contre elle a un sale carcatère en ce moment si elle pouvait se calmer, elle n'arrete pas de pleurnicher !Wall Bash
Mamanisa
Evaluation de Lisa
Envoyé le: mardi 19 juin 2007 14:05

Pour lepleurnichage tu peux inscrire Lucas aussiAngry je crise.fou Angry Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Nous on a chaque trimestre un bulletin qu'ils auront jusqu'au CM2, pour les maternelles, les acquis sont précisés avec des smileys (souriant bleu tres bien, sourire neutre vert moyen et rouge pas acquis du tout) donc on l'aura très prochainement car il faut toujours le signer avant chaque vacances, bientôt et super pour ta puce c'est très bien par contre jusqu'au bac, je lui souhaite beaucoup de courage hihihihihiquoi
Ca sera un peu plus sérieux l'année prochaine avec l'écriture du prénom en majuscule.

gros bisouscoeur
meligau
Evaluation de Lisa
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 08:04

Super Lisabravo
Nous n'avons pas encore eu d'évaluations pour Méline, peut-être bientôt????
Bisousbisous
Elise.
Marie79
Evaluation de Lisa
Envoyé le: mercredi 20 juin 2007 14:09

C'est génial ! Bravo Lisa !
Aps pour le caractère, je crois que c'est un passage obligé à 3 ans et demi ( Hugo chouine bcp en ce moment ).

Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum