|
|

|
par le boulot de zom nous avons eut une super occas pour y aller....
le billet d'entrée à 29 € ...je vous expliques ! il ya a 4 périodes choisis pour y aller avec ce tarif... mai / juin et septembre / octobre....
donc nous allons y aller 2 fois en tout....une fois en mai avec Julie et Didier....
et une fois en septembre avec nos loulous.... à 29 € on allait pas se priver surtout qu'on ne paye pas le train et que l'on ne part pas en vacances cette année....
Mais je penses pas emmener Maëlle....j'ai vraiment envie qu'elle vienne, mais je l'a trouve trop petite...Mathis y avait été aussi vers 2 ans 1/2 il avait adoré, mais c'est une longueeeeeeeeeee journée...donc franchement je sais pas :\( :\( :\(
|
|

|
Moi aussi c par le boulot de ma belle soeur, 30 € le pass valable en juin et en septembre. Donc pour 60 € on va passer 2 journée à Disneyland c'est formidable non?
Le 25/6 et l'autre en septembre on a pas prévu encore la date.
Et moi j'emmène érine sans hésiter car en décembre elle était déjà émerveillée, c'est sûre que la journée est longue mais ça vaut le coup et puis on avait prit une pousette comme ça elle a fait sa sièste tranquillement.
|
|

|
cool... :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: j'espère qu'on aura un super temps :fleur: :fleur: :fleur:
Moi j'adore Tic Et Tac :langue: je vais essayer d'aller me faire prendre en photo avec eux ben quoi :sceptic:
|
|

|
 je pense que j'emmenerais ma puce , avec une poucette
|
|

|
je pense que d'ici là maelle sera encore un peu plus grande alors pourquoi pas!  tu verras déjà après votre visite de juin, ça te donnera une idée!
|
|

|
ben en juin on y va seul...sans les gosses juste avec Julie et Didier une sortie sans gosses sympas les parents.....
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: ça va être top :nirvana:
|
|

|
Super ! Je pense emmener Lisa aussi très bientot ! Mais on habite assez loin donc on doit prendre un forfait tout compris train, hotel sur deux jours ou plus.
|
|

|
Nous nous y sommes très souvent allés quand Emilien avait 2 ans 1/2 3 ans car on avait pris un abonnement!C'était cool il aimait bien! Je pense qu'on va y retourner bientôt tous les 4,peut-être en Mai,ce serait drôle qu'on se croise!! Une fois sans le savoir qu'elle était là,j'avais même croisé ma BS
|
|

|
le pied :nirvana:
|
|

|
Purée la chance :nirvana: Nous on reve d'y aller depuis des années , mais je te laisse imaginer la folie que ca doit etre de partir de corse jusqu'a Paris avec 2 petits X-) Donc on attends quelques années , c'est un gros voyage et on voudrais que les petits puissent en profiter !
|
|

|
ouaahhhhh :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|