Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Euh, suite aux tensions du jour.... - Forums Familles

Laugathe
Euh, suite aux tensions du jour....
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:04

je voulais juste rajouter mon grain de sel, parce que mm si je suis d'un naturel plutot timide et discret, j'ai envie de m'exprimer sur la question... et je ne serai pas véxée si personne ne me lis ou si qqune n'est pas d'accord avec moi.... :langue:
par contre je serais vexée si vous oubliez ma fete ainsi que celle de mes homonymes demain (je sais c'est hors sujet mais il faut bien que je la place celle là, au cas où vous louperiez la météo ce soir à la télé avec l'éphéméride pour demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy)

bref je suis un peu estomaquée à chaque fois que je vois ce genre de "querelle" mais en y reflechissant je sais que c'est normal.. comme dit sandy 69 (bonne fete pour demain ma loute eh eh Very Happy), on est toutes différentes et c'est ça qui fait la richesse de nos échanges... bien sur le forum n'est plus pareil, le temps a passé, nos vies ont sacrément changé, certaines sont parties et beaucoup d'autres sont arrivées pour mon plus grand bonheur à moi, mais je crois qu'il faut relativiser... on n'a jamais vu un groupe, quel qu'il soit avoir des individus qui pensent pareil, ont tous le moral le mm jour et un coup de gueule le lendemain, ce serait affreux...

moi il y a des jours où quand je parcours les posts, je suis émue par une photo, un texte de l'une de vous, des jours où je me marre en lisant les bétises de certaines (un peu tj les mm, elles se reconnaitront Very Happy Very Happy) mais aussi des jours où je me dis "alors là :eek: :eek:, et ça les fait rire...!!" et alors??? chacun a le droit d'avoir son opinion, de raconter les conneries qu'il ou elle veut, si moi ça ne fait pas rire ou ça ne m'interpelle pas je ne répond pas, voilà tout...

je lis tous les posts, TOUS parce que j'ai le temps et puis parce que ça m'interesse, et si je connais vos histoires à toutes il y en a dont je me sens plus proches... parce qu'elle sont là depuis le début, et qu'on a fait un long chemin ensemble, ou parce qu'à travers leurs posts je les sens "proches" de moi, de mon système de pensée.... il y en a mm dont je me sens si proche que je ne me souviens plus du tout depuis quand elles sont là (milie, lorette, sandy sandie, et ma tite cécile gt..)
et d'autres dont je me sens moins proche non pas parce que je ne les trouve pas sympathiques mais parce que je me sens moins d'affinités.. mais c'est la vie, on ne peut pas plaire à tt le monde... il faut accepter que les gens ne vous trouvent pas tous géniale, super drole, pleine d'humour, sympa ...

moi je me sens en accord avec moi mm et jamais sur ce forum je n'ai triché; j'ai tj été moi mm et je crois que la plupart d'entre nous aussi, peut etre en ai je froissé qqunes parfois (désolée, vraiment), peut etre qu'il y en a parmi vous qui me trouvent méga chiante et elles ont le droit, je n'ai pas besoin que tout le monde m'aime, ça va, j'essaie de rester moi et de faire savoir par mes posts, mes conneries ou mes photos que je vous aime beaucoup, certaines très beaucoup, (elles se reconnaitront là encore), et que ce forum est une mine d'échange, de soutien, un concentré de vie!!!

et la preuve que c'est un concentré de vie, on s'y engueule parfois!!!!!

mais ne cassez pas ça, ne partez pas, celles qui ont envie de tout foutre par terre....

mm si je vous comprend, mm si je trouve que flam a des raisons de ne pas se sentir bien, que qame (bonne fete à toi aussi ma belle et re!!! Very Happy,), qui a fait ce choix pour ses enfants et qui nous en parle alors qu'elle sait ô combien ce genre de sujet déclenche des polémiques, peut trouver ça dur de se faire "jeter" par notre sandy (je t'ai déjà souhaité ta fete à toi je crois, zut!! Very Happy) qui ne voulait pas faire du mal je pense, si je perçois pourquoi douce ne se sent plus à sa place, essayez mesdames mes cyber copines de faire la part des choses entre ce qui est vraiment important et ce qui ne l'est pas, prenez le forum pour ce qu'il est, un formidable moyen de communication qui nous a permi de rentrer en contact avec d'autres futures mamans, de nouer des amitiés pour CERTAINES (mais pas pour toutes, ce n'est pas une obligation), d'avoir des conseils, de bons conseils la plupart du temps, et en ce qui concerne moi la lauréate de la palme d'or de la déprime maternelle, plein de réconfort, du soutien et une présence qui ne s'est jamais tarie...

alors MERCI pour tout ça......

s'il y en a qui veulent me mailer parce qu'elles se font rares ici ou d'autres qui veulent m'insulter pour cette leçon de morale typique du prof aigri, voici

agathe et moi on vous zaimeuuuuu coeur coeur coeur coeur coeur
Qame
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:11

Bien sur Sandrine, je suis d'accord! Mais de la à être "méchante..." Ou je ne sais pas lire ooou je ne comprends rien, mais pour moi c'est de la méchanceté gratuite...
Je mets un post sur les photos, si tu t'en fous tu zap, non? Pourquoi faire des reflexions méchantes et gratuites?
Alors je ne peux pas m'exprimer sur un sujet qui sort un peu de l'ordinaire sans m'en prendre plein la tête et que cela fasse pleurer du onde et couler bcp d'encre?
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
babulle
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:14

je suis d'accord avec toi laugathe

mais je ne suis pas franchement surprise par ce qu'il se passe aujourd'hui. en fait, jem'y attendais depuis
un certain temps. j'ai essayé une fois d'expliquer que ça pouvait arriver, mais je me suis faite plus ou
moins incendier.
y'a des fois ou je prends certaines reflexions en pleine figure, mais jusqu'ici, je n'ai rien dit, même si ça
me démangeait très fort, histoire de ne pas casser l'ambiance du forum. mais je comprends très bien
celles qui ont pété un cable. j'ai été bien près de le faire aussi.
bon, mais je crois qu'il ne faut pas prendre tout ça trop à coeur. il faut relativiser. même si ce forum est
très important pour moi aussi, je me dis qu'à coté, j'ai des enfants, un mari, des parents, des amis, des
collègues... la vraie vie quoi. alors si certaines paroles me blessent, je n'y réponds pas et je passe
à autre chose. je prends ici ce que je peux y trouver, comme un bon extra à ma vie, et j'y laisse ce
qui ne me conviens pas.
Laugathe
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:14

je comprend vraiment ta réaction mais je pense sans vouloir la défendre que sandy 69 a été maladroite mais qu'elle ne voulait pas etre méchante...

en tous cas moi j'veux pas qu'tu partes Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

sand
Laugathe
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:15

tt pareil avec babulle!!! sauf que moi j'ai pas un poisson dans le bide!!

allez je file

bizzz

sand
bea
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:23

dis donc, ça te tente de te présenter aux élections parce qu'avec un discours pareil ! Very Happy

bon je suis d'accord avec toi,
pour ma part, je lis tout, y'a des jours où je ne mets pas de ptits mots aux photos, aux messages mais ce n'est pas parce que ça ne me plait pas mais parce que je lis en ayant Alexis dans les bras et c'est pas tjs facile d'écrire avec une main; par contre quand je ne suis pas d'accord, je ne dis rien aussi parce que je n'ai pas envie de blesser la personne, je suis comme ça(suis pas une grande gueule) et chacun est différent.

voilà

béa
Sandy69
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:27

Je suis pas une grande gueule Wink
ou alors personne ne me comprend plus.
Douce
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 11:51

Ma sandrine et ma bulle, je 'mincline bien bas devant votre recul.... merci, merci, merci d'être là.... je vous z'aime...
La Douce ki est pas méchante au fond coeur
Laugathe
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 20:57

bien sur que t'es pas méchante... mais parfois on dit des choses sans penser que ça va blesser ou toucher un point sensible chez qq et puis on fait mal...

allez mes loutes, la nuit porte conseil...

sand fatiguée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum