Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Eugenie - Forums Familles

Solan
Eugenie
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 09:43

pourrais tu nous expliquer a leandra et moi la difference entre amio et biopsis

merci coeur coeur
Leandra
Eugenie
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 10:09

Et j'ai aussi une autre question: d'après mon gygy, je peux rentrer de Strasbourg jusqu'à Thann après l'amnio (j'avais envisagé de dormir à Strasbourg mais le prix des hôtels X-)). Bon je rentrerais en train, ça correspondra à une heure et demie de train environ... qu'en penses tu?
Effectivement, je vais au CMCO, ça me rassure car ce sont des pontes là-bas!
Eugenie
Eugenie
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 10:43

la différence entre les deux et le terme de la ponction en fait! Wink
la biopsie est une biopsie de trophoblaste, docn avant qu ele placenta ne se forme vraiment, donc c assez tot, vers 12 sa Wink
l'amnio se fait plus tard! Winkon réserve la biopsie aux gens qui ont des antécédenst lourds, car il y a pas mal de rsique de fc il me semble! :\(
après une amnio, les docs conseillent quand même repos et spasfon, à ta place je resterai sur place le soir même! Winkil vaut mieux jouer la prudence, non? coeur bisous
Solan
Eugenie
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 11:25

merci , effectivement je l'avais fait tres tot :-/car grosse suspision d'ivg Razzleurs: Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum