|
|

|
vous résisteriez à la tentation ???
je le dis honnetement , je ne résisterais pas
|
|

|
j'en sais rien surtout si c'est jude law... et zom si c'est jodie foster(son mythe) ben il l'aura mauvaise, car elle voudra que j'atterrisse dans son plum'
|
|

|
Franchement ouais Moi j y resisterai pc ben j ai tout ce qu'il me faut a la maison Et zhom ben j espere que oui hein sinon je le bouffe Et les filles ce sont des vrais bombasses,jolies....Bon ben je vais me cacher *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Ce qui les fait craquer c'est les images qu'ils voient tjs "transformées" par rapport à la réalité donc au final ils se vengent plus qu'autre chose... En gardant bien ça en tête, oui résister sans aucun pb... C'eest que 12J...J'ai vécu 3mois de séparation alors bon....
Ms bon manière la question se pose pas...Zom et moi ne sommes pas des bombes atomiques donc aucune chance que l'on passe le casting!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
on peut pas dire fontaine… j'en sais rien, j'ai l'habitude de dire que tant qu'on n'est pas face à une situation on ne peut pas être certain de ce qu'on ferait ou comment on réagirait. En tout cas tout ce que je peux dire c'est que j'irai pas me fourrer dans pareille histoire  Pis zom pareil
|
|

|
ça m'etonnerait ! c'est pourquoi j'y vais pas !
seb dit qu'il resisterait ! mon cul oui ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'me pose meme pas la question, il ne me viendrait meme pas à l'idée de vouloir participer à une telle emission, faut pas être net à la base quoi 
|
|

|
Tout les ans c'est le débat entre zom et moi
Je pense qu'à la base ils ne prennent pas des couples solides, pour la plupart c'est des petits jeunes ensembles depuis 1 an ou 2 qui se sont déjà fait cocu pleins de fois
Il n'y a que 14 jours à tenir et si on n'est pas capable de le faire c'est qu'on le ferait ailleurs!!!! C'est pas long 2 semaines!!!
|
|

|
J'allais dire comme Mimi tous les ans c'est notre debat!!!!enfin a tous les 4!! pour le reste comme Didinette!!
|
|

|
J'allais dire comme Mimi tous les ans c'est notre debat!!!!enfin a tous les 4!!Laughing
oui c'est vrai!!!!
|
|

|
heu je ne dois pas etre assez portée sur le C** pour risquer de tout perdre pour une coucherie, je crois sincèrement que ça n'en vaut pas la peine. Par contre je pense que mon homme ne resisterai pas hihi par curiosité je pense, faut etre réaliste, coucher avec une bombasse ça n'arrive pas tous les jours hein
|
|

|
Citation:faut etre réaliste, coucher avec une bombasse ça n'arrive pas tous les jours hein
Ok mais ça lui rapporterait quoi de plus??!!!
Franchement cette emission,je piges pas!!! on a regardé un peu hier avec zom,on s'ennervait deja!!
|
|

|
je n'aime pas ce style d'émission..c'est déjà difficile de garder son couple en bon état , alors je vois pas l'interêt de tester comme ça..sachant pertinement que vu leurs montages, c'est "truqué" parfois..

|
|
|
moi je resisterai sauf pour un...je crois que si il me dit viens, j'y vais mais bon, je suis mariee et il est mariee mais le plus pire c'est qu'on s'entend tout les 4 super bien et qu'on se vois tout les jours....
|
|

|
Attends la c'est plus l'ile de la tentation Sandrine
|
|

|
Je penses que je ne resistais pas SI y avait un mec charmant qui me plait, mais pas ces mecs pretentieux qu'y a ds cette emission, et surement pas avec les cameras ... Jp j'en sais rien, ds les memes conditions que je viens d'ecrire, j'imagine que oui et qqpart ca me rassure ...
|
|

|
ben si Georges (clooney) est sur l'ile ça va etre difficile Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|
|
Citation:Attends la c'est plus l'ile de la tentation Sandrine
oups, desole je me suis egare...pas trop compris la question lol
|
|

|
Oui Sandrine,là......
|
|

|
|
|

|
franchement j'ai resistée à la séparation de 2x 6 mois alors c'est pas en 12 petits jours que je vais craquer !
par contre ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne doit pas regarder le menu
|
|

|
sincerement ouaip parce que les pauvres type bodybuildés et huilé qu'ils presentent mais alors c'est pas du tout du tout mon trip 
si y'a pas de babos un peu cradoche on tirera rien de moi 
ou jude law 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Ouais moi j'aime pas les minets ! si y'en a un avec un super sens de l'humour alors là je craquerait peut être mais je pense pas que je coucherais en tous cas ... peut être flirtouiller à la limite 
Zom ,je donnerais pas cher pour matter tous les beaux culs qui passent
|
|

|
Moi non plus c'est pas du tout mon style de mec !
|
|

|
par contre t'es un mec ouaip les meufs elles sont mimies pour certaines t'a plus de superbe meufs que de types corrects

|
|

|
Euh non pour la simple et bonne raison que j'aime pas du tout ce genre de mec mais alors pas du tout j'aime pas le genre gros muscle et compagnie zom je ne pense pas qu'il me tromperait après si tu le fais c'est que tu le veux bien moi je dis que c'est une question de mental si tu aime ta femme ou ton mec t'a pas besoin de voir ailleurs meme si la nana ou le mec est bien foutu...Moi j'aime mon mec donc en fait ça m'intéresse pas

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
De toute façon zom c'est pas le genre de mec à reluquer la première nana qui passe sinon je ne serais pas avec lui déjà et ensuite il est assez pudique donc y'a aucun risque qu'il fasse quoi que ce soit devant des caméras

|
|
|
zomme meme pas en reve il resiste héhé !!! moi non plus d'ailleurs ...
c pour ca qu'on va pas se fourrer dans des histoires pareilles ... tout est fait pour .. les mecs sont a tes pieds , c'est paradisiaque !!! c'est clair que ...
chacun son trip hein ... nous on prefere partir en vacances ensemble héhé
|
|

|
Y aller rien que pour le cadre idyllique et pour la beauté des yeux en regardant ces mecs (plutôt pas mal, pour ma part), ça peut être sympa....
Zom pense pareil que moi, on pourrait s'y détendre sans pour autant faire de conneries Faut aussi faire fontionner ses méninges et pas que son côté bestial
Euhhhhh bien sûr si Georges (Clooney) se ramène avec ses coucougnettes toutes neuves (voir autre post) là ça change toute la donne
Leeloo (ancienne adepte de ce site, revenue après... ouh la la .... 3 ans d'absence ) Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
Oui je résisterais car cette émission est complètement bidon (d'façon je ne regarde même pas) pis quand je vois le genre de mecs euh désolée mais je recule direct !
Mon mari idem il résiste et sans se forcer.
|
|

|
j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas tenter le diable. Je ne pense pas que je craquerais, les types vraiment pas mon genre, et puis qu'est ce que ca m'apporterait de plus.
Pour zhom, bin je ne me leurre pas, y a de sacrés jolies filles souvent dans ces émissions. Enfin je sais pas...
|
|

|
si je suis amoureuse ouaip! mais alors TRES TRES amoureuse hein!

|
|

|
En fait je me pose la question mais j'en suis presque sur que certains sont de faux couples

|
|

|
c'est que 12 jours, donc c'est quand meme pas la mort à resister ! Par contre les gars, ils ont des prénoms à la cons, c'est des horreurs !!! tito, gabson, disco c'est n'importe quoi !
|
|

|
Citation:En fait je me pose la question mais j'en suis presque sur que certains sont de faux couples Mais bien-sûr ! elle est trop bidon cette émission. Je ne regarde pas cette daube et pour le peu d'extraits que je vois ben désolée c'est du bidon, c'est flagrant !
|
|

|
ha ben là chui pas d'accord parce que des abrutis prets a partir t'en trouve en dix minutes 
dans la vie y'a un paquet de pas finos pret a passera la téloche et d'une et pas net net en vrai hein des paquets de cretins y'en a au coin de chaque rues 

|
|

|
Citation:ha ben là chui pas d'accord parce que des abrutis prets a partir t'en trouve en dix minutes Ouais mais tu crois p'têt qu'ils y vont pour rien ?? combien ils touchent au bout pour jouer le jeu ??? Un crétin sait jouer le jeu quand y'a du fric au bout
|
|

|
oui ! douze jours c'est pas long !!!
|
|

|
moi je pense que c'est des vrai couples ! les tarés il y en a partout !
|
|

|
d'ailleurs la première années ils ont eu des problemes car deux amis c'était fait passer pour un couple !
|
|

|
ah ben pareil que minhoi pour les abrutis pas finauds
"mon amour je t'aime tellement je vais te le prouver en allant à l'île de la tentation et en y restant vierge"
ils y vont pour ça et pour les vacances et parce qu'ils savent pas que l'amour ça se joue pas à pile ou face sur sodome et gomhore .
si c'était des quadras avec enfants qui y allaient y'aurait moins de cul ou peutêtre juste que du cul genre j'te prend vite fait derrière le bungalow.
pis sans rire coktail à gogo moi je danse sans aucun soucis hein pis je fais la fête aussi mais je crois pas que je tripoterais mais bon je sais pas finalement pis zom non plus si elles le font picoler et le tripotent ben je réponds de rien pour lui pareil pour moi.
mais sans fête sans alcool mon cul ils y toucheront pas c'est sûr.
|
|