Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et merte... - Forums Familles

Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:07

Salut les minettes ça va ? moi heu... j'le dis ou pas ?transpire

je me suis vautrée en moto samedi aprèm' donc heu bleux partout, bras en écharpe (entorse rien de cassé ouf) et bobos parotut (épaule, genou droit cette fois, et divers bleux partout ailleurs, c dur le bitume... pleure) mais rien de grave ! chuis mm impatiente de remonter (chose que j'ai fait le soir mm en fait, samedi soir après la gamelle, j'avais une soirée et pas trop mal encore alors bon, 60 km c rien hein ! C dimanche au réveil que j'ai morflé, ouch...)

Bref, mis à part que la grognasse qu'a traversé au vert s'est barré en courant (salaupe Wall Bash) ça va. Le motard que j'ai réussi à éviter lui, m'a bien aidé, et tout va bien là Thumb Up

mais mon pb est pas là. j'ai fait le point sur mes remboursements sécu (pour la première fois de ma vie transpire) car j'ai payé 350€ de kiné pour mon genou gauche cette fois, fin juillet et que la sécu m'a remboursé que 110€ env. Donc me manque un peu de sous (pis chuis raide là donc j'attends quoi !Mr. Green)

Ben v'la ti pas que la mutuelle m'annonce que je suis tjrs située dans le 93 pour eux, et que depuis 6 ans et demi je suis remboursée par eux que qd j'avance pas les frais t que je paie que le ticket modérateur (donc quasi jamais dans mon cas...)

Les boules nan ? bref, on me demande de retrouver les justifs sécu depuis 2 ans pour me rembourser en rétroactif (ouais ils vont pas plus loin ces couillons mais c déjà ça) ben je les trouve pas.

Je peux trouver ça sur le net ? j'attends mon mot de passe du site de la sécu pour aller voir mais je vais les retrouver ? nan parce que j'en ai presque pas, j'ai du les foutre en l'air (c bien le seul truc que je garde pas, mais s'ils veulent mes factures SFR depuis 10 ans je les ai hein Rolling Eyes fou)

Bref, voilà mon caca du jour, c balot hein... g un peu les nerfs (m'enfin y'a un peu de sous qui vont rentrer parce que là, c le rouge du rouge... Wall Bash)

Bises les poulettes et poulet !bisous (g mal au poignet là en plus, ouille... pleure)
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:08

merte "bleu" c pas un x mais un s au pluriel, sorry pour toutes les fautes !Mr. Green (vu que j'ai pleins de bleus, y'a pleins de fautes mdr !)
pafatoufoue
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:09

bon déjà de te savoir entière... fou coeur
le mieux serait d'appeler la sécu je pense pour savoir s'ils peuvent t'imprimer un historique... ce que je pige pas c'est que la mutuelle doit recevoir le décompte direct de ton centre de sécu, ça doit pas passer par toi normalement ? fou

ket'
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:11

remets toi bien bisous

pour la sécu , sur le site pas sure que tu puisses remonter 2 ans en arrière , peut etre en allant sur place ?
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:13

oui mais comme ils ont pas fait le suivi de la télétransmission, ben ils ont rien reçu depuis 6 ans... (sauf dans les cas ou j'ai payé le ticket modérateur uniquement, le circuit semble être différent... etrange)

Donc j'aurais du être remboursé mais co je vérifie jamais, ben j'avais jamais vu que je recevais jamais rien (en mm temps ne recevant jamais de décompte de chez eux, j'aurais du me douter Wall Bash)

donc ils veulent tous les relevés de sécu depuis 2 ans pour me rembourser le retard.

bisous (pouark, y'a une morue qui cuit dans le coin, ça sent la poiscaille chez moi là berk...)
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:14

ah et pour info, si vous voulez savoir, je sais voler, enfin au moins sur 2/3 m... (sans la moto hein, elle s'est bien arrêtée elle Wall Bash fou)

Par contre atterir, heu...

pleure
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:48

si faut que j'aille dans le centre de sécu c le mien ou n'importe lequel ?? nan parce que c relou je vais pas poser une journée pour ça et vu leurs horaires... Wall Bash

Je peux appeler pê déjoà nan ? pfff pk je m'occupe pas de ces trucs là moi pleure ça me saoule !!
Etoal
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:50

bisous bisous
--)ACDC(--
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:58

rho mince !!!
Dommage que tu ne peux pas retrouver la pouf qui s'est enfuit, à part "la tuer sur place", tu aurais pu portée plainte pour non assistance, elle aurait vu douloureuse et en plus, elle a passée au vert.

Pour la sécu, ben, je ne sais même pas s'ils voudront te faire les copies... J'espère pour toi, çà te donnera un peu d'argent

Thumb Up pour ton premier vol, faut mettre un parachuteMr. Green Mr. Green

trefle Promt rétablissement bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:05

merci t choute bisous

Nan mais je l'ai mm pas vue moi la grognasse. c le motard devant qui l'a évité et moi g évité le motard. mais si elle était resté, elle m'aurait entendu cette salaupe... Wall Bash (g d'ailleurs cru que l'a nana qu'est venu me voir direct cétait elle, et j'ai été à 2 doigts de la retourner mdr ! - enfin gentiment hein, chuis non violente mdr !fou)

en tout cas, j'ai du bol, j'ai juste touché le sol, et j'étais très bien protégée. ouf.

Sinon pour la sécu ça me saoule, sans déconner t'as jamais besoin de ces trucs, tu les gardes, et zou, y'a 4 mois je fais du tri et je crois que j'ai tout balancé... les boulasses quoi.

Mais merci de votre soutient. bisous
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:06

cela dit avec le recul, le sol c un peu dur qd mm... pleure
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:39

leur site me demande le code Ameli mais c qui cette amélie mordel ?? pleure fou transpire

Pffff j'ai quelques feuilles mais je jette toujours la première et à tous les coups c écrit sur cette feuille là... :walllb:

j'te jure... kkun a déjà été voir ses remboursements directement sur leur site ? ça ressemble à quoi ? on peut télécharger ?

Merki bisous
**Sannic**
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:32

Neutral bisous
Flexifizz3
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:45

Tous ça normalement tu l'a sur tes relevés, le code ameli et tes identifiants. Enfin moi je les ai tj sur mes relevés..
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:46

ben sur les relevés g rien, mais c pê sur la première page non ? parce que je la garde jamais celle là...
Myrey
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:49

j'peux pas t'aider là, désolée, mais euuh fais gaffe à toi hein bisous
Flexifizz3
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:51

Nan je me plante, on a du m'envoyer un courrier me disant tout ça et je l'ai noté sur lapochette sécu.

J'ai juste tél au 3646 pour plus de renseignements, mon nom et prénom et mon n° de sécu.
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Kiki33
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:54

Ah mince,j'espere que tu vas mieux
Kiki33
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:56

tu sais que tu peux creer ton compte sur internet et là tu vois ce qu'ils te versent.c'est comme qand tu reçois les feuilles mais là tu peux regarder quand tu veux.tu dois avoir un code pour t'inscrire dans ton courrier,non?
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:58

ah 3646 c cool je vais appeler demain ! merci !

Sinon je vais bof j'ai mal partout, mais je m'en sors bien, tout ça à cause de gens qui eux font gaffe à personne... (putain moi je fais super gaffe quoi... et elle se barre en me laissant par terre la konne en plus... Pareil avec mon pote y'a 155 j, un pieton le fout par terre en traversant au vert en courrant, ben le mec se barre pendant qu'il relève la moto Wall Bash)

bref g rien de grave au final, on pensait à une fracture du scaphoide (3 mois de platre hein) pis non, juste entorse et mega bleu au poignet et bleus partout mais tout va bien !Thumb Up

bisous merci de penser à moi les bichettes (et bichet !Mr. Green)

coeur
Nannny
Et merte...
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 22:59

ben oui mais c ce foutu code que j'ai pas kiki Mr. Green
Nannny
Et merte...
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 10:26

et ben,j'ai appelé le 3646. ben le gars m'a dit qu'il envoyait un mail à mon centre pour qu'ils m'envoient les relevés depuis sept 06, comme ça. parce qu'il a compris de suite que la télétransmissions avec ma mutuelle avait pas marché. Jump

Desfois la sécu ça te troue, mais dans le bon sens mdr ! transpire

merci à celles qui m'ont aidé !bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum