|
|

|
la maladie !!
je me suis couchée hier soir avec 40 encore, ce matin ça allait un peu mieux mais toujours chaude je suis partie au boulot la mort dans l'ame j'ai qu'une envie rentrer chez moi en fait !
et nouveauté, j'ai des plaques rouge au niveau des mains 
on a matter avec les infirmières dans le bilal la seule chose que j'avais changé : ma prise de pilule hier soir et rien, et j'ai pas de traitement a part du paracetamol !
bref me voila, fievreuse, fatiguée et les mains rouge qui demange au bureau
JDM

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
ben peut etre que le "trop de fièvre" a engendré une réaction allergique ou urticante ...
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
T'as rien touché de particulier? des plantes?
Tu fais pt etre une allergie de contact pr tes mains!
soigne toi bien et gueris vite
|
|

|
pour que tu ailles vite mieux!!! T'as vu un medecin?
T'es plus courageuse que moi, aujourd'hui j'ai pas été bossé et je crois que c'est une des premières fois que je m'arretes parce que je suis malade J'ai mal au bide depuis 5 jours et hier j'avais super mal à la nuque, bref je retourne voir le doc à 11h!
|
|

|
t'aurais pas une maladie plutot? enfin tu sais genre rubeole ou chsais pas quoi moi, un truc de mome quoi
|
|

|
les infirmières me disent : "tu nous fait une roséole a ton age ??" 
bref chai pas hier chez le doc c'etait pas sortie les plaques !

|
|

|
Ouais c'est louche ça dis donc...40??? tu dois être maaaaal !!! Anne
|
|

|
là je pense que j'ai moins en fievre, je me suis faite avant de partir un cocktail paracetamol vitamine c que j'ai cru gerber tellement c'etait abominable au gout, j'ai vachement de mal moi avec le paracetamol !

|
|

|
nan mais c vrai tu sais les enfants ca commence comme ca, grosse fievre te pouff les boutons ! Tu veux pas appeller ton doc pour lui dire qu'en plus t'as des chtiques aux palucheS?
|
|

|
ben je vais attendre de voir si ça passe ou non, des fois ma peau elle se tape des delires hein !
habituellement quand j'ai des plaques comme ça sur les mains c'est que j'ai beurré un plat, je suis allergique au beurre sur les mains mais bon là j'ai rien beurré du tout 
mais ça me semble bien une allergie quoi, je vais attendre si ça passe ou pas

|
|

|
J'ai une copine qui eu ça il y a 3 semaine: les mains et les bras gonflés, rouges et puis après hyper douleureux: c'était la scarlatine! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Y'a des fois où j'ai les mains toutes rouges, hyper gonflées (genre je peux à peine plier les doigts) et qui me démangent à max, d'après le dopc, prob de circulation
Tu devrais peut-être rentrer si tu vas pas mieux non ?
|
|

|
Tu n'as pas une angine..........car je pense aussi à la scarlatine.
|
|

|
'tain mais ces quoi ttes ces vieilles maladies qui ressurgissent ?? la scarlantine ?? sans dec je croayais ça epuisé moi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
La scarlatine je l'ai eu enfant

|
|

|
Tu peux avoir plusieurs fois la scarlatine, il n'y a pas d'immunité à vie comme pour la varicelle. C'est bactérien pas virale
|
|