Enfin je parle en prix de base hein, je ne connais pas les modeles exacts de vos voitures. Et je dis ca parce que c'est la raison pour laquelle j'ai acheté aussi un tucson, le prix pas si elevé par rapport aux prestations.
|
|
Téki pour info que 4x4 d'Amelie c'est le meme prix que ton zafira
|
Imagine que l'autre jour à Royan, garé fidelement avec mon 4x4 devant Marché Bio, j'achète mes légumes et un shampooing douche et je sors de mon sac mon porte monnaie ... (faux) Burberry, en vrai j'me suis dis dis donc ma vieille ca dénote ! Maintenant je commande mon gel douche sur internet
|
Oui mais le mag bio t'y vas en vélo ou en 4x4, non parce que si c'est en 4x4 j'te préviens j'te cause plus !
|
|
Ben oui c'est ce que je dis !
|
Y'a erreur sur la personne, je ne roule pas en 4x4, mes enfants ne portent pas de marque, je n'ai pas voté Sarkozy ... je n'ai rien à voir avec la blaireauatitude ! 
Sans compter que j'ai succombé à la mode Cadum pour mes gosses, failli succomber aux couches lavables, et que Mad mange (enfin regarde plutot parce qu'elle ne les mange pas) des p'tits pots bio quand j'ai pas le courage de lui faire des purées ... tu vois je ne fais pas partie de ton monde de beauf
Estelle
|
Je roule en Tucson BVA diesel, qui ne pollue pas plus qu'un 307SW BVA essence
Les chiffres ici
Donc je roule en Tucson, parce que c'est la seule voiture que j'ai trouvé dans mon budget, càd que je l'ai payé 21000 euros elle avait 1an et 7000 kms, elle a trois vraies et grandes places arriere et un tres grand coffre. Pour avoir la meme chose en monospace j'aurai du rajouter entre 5000 et 10000 euros et je n'ai pas les moyens ni l'envie.
Estelle
|
|
Moi aussi je m'étais mise cette barriere mais la différence de prix entre février et janvier m'ont vite fait sauter la barriere !!!!
|
A priori je suis contre, y'a 7 ans j'aurai meme tenu mordicus le discours que jamais je ne le ferai faire à mes enfants. Puis, on est parti 2 fois une semaine par an en PS, MS, GS, sans que rien ne se ressente sur Maxouan. Là j'ai demandé à la maitresse (mais de toutes facons ca fera l'objet d'un autre post c'est réglé on ne partira pas) qui m'a dit qu'elle était à priori contre mais qu'elle pouvait envisager du cas par cas. Elle m'a demandé combien de temps et m'a dit texto " de toutes facons pour Maxouan qu'il soit là ou pas, pour une semaine ca changera rien, je ne vous aurais pas dit la meme chose s'il avait eu du mal à suivre".
Par contre au déla d'une semaine je trouve que ca fait trop et d'autre part si la maitresse m'avait dit non nous ne serions pas partis.
Estelle
|
bisous Léane et re bon anniv
|