Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Est-ce-t'elle ? 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 9 396
[0,11% de tous les messages / 4,24 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 07:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
..... à la clinique, coincée entre les toilettes, l'issue de secours et la salle de réunion, faites pas trop de bruit ... je fais la sieste !

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Oh purée, quel temps pourri !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 23:21
Céline, comme dirait ma BM : "t'es un rien chiante", trop chaud, trop froid, de la pluie, pas trop de soleil Mr. Green
Sujet : Steph H-200
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 23:16
En heures ca tue hein Steph, c'est pour ca que je l'ai fait Laughing

Et tu déconnes pour le
Citation:
et je pense que c'est Delphine qui viendra vous prévenir ...enfin faut que je lui demande lol
, ca c'est un des points à résoudre ABSOLUMENT avant de partir accoucher, tu comptais partir à la mater sans avoir décidé de qui nous préviendrait ? mais t'es une mère pourrave là, ne pas prévenir les copines bouhhhhhhhh !!!

Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 23:14
Non non je m'arrete à 2, déjà j'en veux que deux, en plus j'ai les 2 sexes, je suis pas patiente et j'aime mes enfants mais j'aime aussi mon temps libre, et puis j'ai envie qu'on puisse encore vivre sans trop compter et de toutes facons denis n'en veut que 2 et puis il est malade et pour couronner le tout je tombe pas enceinte facilement ... donc euhh j'crois que c'est clair non ? Laughing

Sinon Denis va bien, on attend la greffe, d'ici 5 mois max, je flippe GRAAAAAAAAAVE !!!

Sujet : verrues ou pas verrues (photo rajoutée)
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 23:09
Je trouve que ca ressemble pas du tout a des verrues
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:09
Euhh merci EMCI mais vu l'état de santé de Denis on va éviter !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:36
Ben oui ca doit faire un truc comme H-200 environ meme pas, tu imagines c'est demain en fait !!!

Donc es tu prete ? la valise, les premieres affaires, les affaires de soins, la chambre, la baignoire, les bibs (tu allaites ?) ... hannnn t'as trop de chance en fait !

J'ai hate Mr. Green , j'espère que tu vas pas déserter quand Gabriel sera né !!

Et qui c'est qui va nous prévenir ? Alex ?

Sujet : Céline, l'Ile de Ré ?
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 11:27
Ici

Oui désert c'est bien s'il fait beau mais si t'es enfermée dans ta chambre d'hotel, bof bof
Sujet : eh bé!!! faut vraiment faire attention...(jouets)
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 00:56
Le royaume de j'sais plus quoi, un jeu pour le bain pour les bébés, 29 euros à la grande récré, 19 euros à Leclerc !!!
Et zom qui me sort ce soir, "pas étonnant que tu passes des soirées entières sur la liste du Père Noel si tu compares les 5 catalogues" (bon ok j'avais eveil et jeu, carrefour, toy's, la grande récré et Carrouf), mais il est drole lui biensur que je compare, le pognon il tombe pas du ciel, je préfere payer 19 euros que 29 !

Estelle
Sujet : Pub balancelle sweetpeace de Graco
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 00:43
Je suis à la recherche de la pub de Graco pour la nouvelle balancelle Sweetpeace, si quelqu'un a vu cette pub dans un magazine genre Parents, Enfants, Famili, ca m'interesserait.

Je cherche exclusivement la pub papier car sur internet je ne trouve pas ce que je veux.

Estelle
Sujet : Céline, l'Ile de Ré ?
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 00:13
C'est comment l'hiver, y'a un peu de mouvement le week end ou on s'emmerde comme un rat mort ?

Je voudrais offrir à ma mère un week end à l'hotel ou nous étions allé cet été, mais j'ai peur qu'en plein hiver ca soit un peu la misère ? si je prends un week end tu crois qu'il y a le marché, des magasins ouverts ... ou c'est la mort ?

Estelle