|
|

|
la signification du prénom Lila. Merci pour vos réponses.
|
|

|
Il y a la fleur,le Lilas.. Est-ce que ça a une autre signification?? Je ne sais pas!
|
|

|
Ca a ete le prenom le plus donne en 2003, c'est tout ce que je sais
|
|

|
c'est un dérivé de leïla qui vient d'une expression arabe signifiant "la belle aux yeux couleur de nuit"... voilà ton petit renseignement[I] par contre quand lilou dit que çà à été le prenom le plus donné en 2003 çà m'a bloffé, j'aurai jamais cru, moi perso j'en connais aucune... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Prénom Genre Sens et Origine Fête Lila F Lys (latin). Ce qui m'appartient est à elle (hébreu). Lila est également une variante de Leïla. 27 juillet Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.
Tendance 2006 : en forte décroissance.
Variante : Lyla.
Caractérologie : originalité, philosophie, sagacité, spiritualité, connaissances.
voilà je crois que ca te reponds @+ estelle Estelle
|
|

|
Moi aussi ca m'a parut bizare mais bon je pense que je vais aller verifier
|
|

|
Alors cette petite Lila commet va t-elle? Faustine[ ]
|
|

|
c pluto LEA le prenom le plus donné non????

|
|

|
oui oui Wily avec Emma pas loin derriere !!! pour ce qui est du prenom lila, je pense que tout les renseignements ont été donné !! lol !! mais j aime bien , c mimi !! c tout doux !![W] bises, cléa[ ]

|
|

|
Moi aussi ça m'a étonné quand Lilou me dit que ça été le prénom le plus donné en 2003, car ce prénom c'est sur ce forum que je l'ai trouvé et c'était la première fois que je l'entendais. Et d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu par chez moi. Pour répondre à Victorine :"belle aux yeux couleur de nuit"...c'est super jolie, et ma petite nénette qui va bientôt sur ses 4 mois à encore les yeux couleur bleu nuit.(sauf au soleil ils sont un peu plus clair). Salut Faustine, ça fait longtemps ! Ma petite Lila pousse comme un champignon, et ses deux frères sont fous d'elle. Cléa, Lila est comme tu décris son prénom, mimi et toute douce. Merci pour vos réponses.
|
|

|
Slt Karine jme trompe ou elle ressemble beaucoup à Noé ??? Faustine[ ]
|
|

|
Coucou Faustine... Non tu ne te trompes pas, elle est mélangée, mais elle ressemble quand même un peu plus à Noé, avec les yeux bleus de Mathéo. Bisous.
|
|