|
|

|
je viens de recevoir une étagère de chez Vert Baudet et franchement je la voyais plus foncée, elle est bleue
et pas franchement envie de la rendre parce que j'ai pas mal fouillé pour trouver une étagère bleue et je trouve pas
donc questions: c'est un meuble mélaminé laqué (enfin meuble vert baudet quoi), est-ce que je peux le peindre? et si oui, avec quoi
allez dites moi oui
|
|

|
je ne sais pas ça m'intéresse
|
|

|
moi aussi ça m'interresse Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
la peinture risque de ne pas tenir. normalement, il faut une surface brute pour qu'elle accroche.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
je dirais qu avec une sous couche, il ne devrait pas y avoir de probleme, j ai peint les meubles et la poubelle de mes toilettes, les machins en plastoc blanc, j en pouvais plus de cette couleur de cette matiere, j ai passe une sous couche au pinceau et apres j ai bombé a la peinture gris antracite, personne n a jamais remarqué que ce n etait pas des meubles achete tel quel .... il faut aussi poncer le meuble avant, afin que la sous couche accroche la matiere !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
normalement il n'y a pas de souci, parce que les meubles VB ne sont en principe pas laqués, juste peints 
En revanche sur un meuble vraiment laqué, je pense que la seule solution serait de le poncer complètement pour retirer toute la laque, parce que c'est très fragile, les choc font des éclats sur la laque, et ils en feraient tout autant sur de la peinture passée sur de la laque  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|