|
|

|
ceci est un Hoax qui circule depuis.... 2002
c'est là
http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
si tu bouffes des yaourts vanille vient pas te plaindre du prix de l'essence!
|
|

|
je ne mange plus de yaourts http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
je participe depuis toujours a la perte de ces deux societes, je n y vais jamais ...... plus cher qu ailleurs !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Et quand tu achètes ton essence chez Leclerc, tu t'es déjà demandée à qui Leclerc l'a acheté ?? Y'a pas de secrets ... ils achètent aussi chez Total et Shell. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|
|
Bonjour à tous !
J'ai vu dans un leclerc qui vendait de l'éthanol à la pompe !! Pas trop cher ?? Comment on fait pour en profiter ?? Y a til des modifications à faire ??
Merci !!
|
|
|
Finalement j'ai trouvé une autre solution :
La solution a tous nos problèmes d'essence
Quelqu'un saurait comment on peut rouler de cette manière ??
))
|
|

|
De la fiente de yack ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|
|
Elle est bien délire cette vidéo ! Je trouve, je ne sais pas comment il s'est débrouiller mais il fait une masse de fumée incroyable !
|
|
|
www.essencetropcher.com
Tout le monde râle contre la hausse des carburants. Les pêcheurs bloquent les ports, les agriculteurs sont sur les routes, les chauffeurs routiers multiplient les opérations escargot et les blocus…
Et le simple usager de la route, l'ouvrier, l'employé, l'artisan qui chaque matin doit aller au travail. Que fait-il ? Pour l'instant il subit : la flambée du prix des carburants et la mauvaise humeur des « professionnels ».
Nous réagissons à la hausse vertigineuse des prix des carburants à la pompe qui transforme petit à petit l'automobile en produit de luxe.
L'augmentation des prix touche l'ensemble des Français et encore plus les ménages les plus modestes qui, pour éviter les loyers élevés des centre villes, ont émigré vers les banlieues et les campagnes, ce qui les oblige à parcourir plus de kilomètres pour travailler ou vaquer à leurs occupations quotidiennes. Au passage l'on peut s'interroger sur certaines prises de position de nos dirigeants qui voudraient contraindre les chômeurs à accepter un emploi à plus d'une heure de leur domicile. Recevront-ils des aides pour assurer leur transport en voiture quand il n'existe pas à proximité de gares ou de transports en commun, près de chez eux ? Ou peut-on imaginer une diminution des taxes sur les carburants ? Il faut notamment supprimer une aberration qu'est la TVA sur la TIPP représentant une taxe sur une taxe, une grande trouvaille française. La TVA s'applique en effet deux fois : sur le prix de base des carburants, puis sur la TIPP. Les taxes représentent plus de la moitié du prix payé à la pompe pour le sans plomb , ce qui signifie que l'automobiliste sur un litre de carburant paye plus de taxes que de produit ! En effet sur un prix de 1,4659 € les taxes sont de 0,8463 € (58%). Pour le gas-oil, on en est pas loin puisque sur un prix de 1,438 €, les taxes sont de 0,6636 € (46%). Alors qu'un produit de consommation de base est taxé à 5,5% ou 19,6%, le carburant des voitures qui est devenu un produit de première nécessité, l'est à plus de 100% !
Il est donc urgent que le gouvernement prenne ses responsabilités et réduise le poids de ses prélèvements, ce que les Français apprécieraient, d'autant que cette diminution des taxes ne diminuerait pas les ressources de l'Etat, car elles pourraient être compensées par du pouvoir d'achat et de la consommation.
Il est devenu évident que le prix de l'énergie ne peut qu'augmenter. Cependant, depuis plus de 30 ans, alors que tout le monde savait que cette pénurie aurait lieu, aucuns de nos dirigeants n'a pris position pour trouver des solutions alternatives. L'appât du gain était trop fort !! C'est une faute politique grave !! Mais il ne faut pas, subitement, en faire payer les conséquences et de manière brutale, aux plus modestes. Ils sont de plus en plus nombreux, en ces temps de récession économique. Que les choses se fassent donc progressivement, en attendant les solutions de l'avenir, mais qui ont été rangées bien au fond des tiroirs !!!
Routiers, agriculteurs, pêcheurs ne sont pas les seuls à souffrir de la hausse des carburants. Tous les travailleurs sont concernés. La voiture est même pour beaucoup une nécessité pour accéder à un emploi…
En attendant, une réaction s'impose... au niveau national.
Le mot d'ordre reste le même.
Mobilisation générale !!
Merci de bien vouloir signer la pétition afin de soutenir l'action qui commence à être menée dans différentes villes de France
http://www.essencetropcher.com/
|
|
|
Bonjour à tous,
figurez vous que j'ai trouvé le bon plan pour payer moins cher à la pompe ; avec ce grand sujet de l'augmentation du prix de l'essence, j'ai cherché et cherché comment faire pour payer moins cher car ça devient une vraie ruine pour moi alors j'ai décidé de soutenir ce nouveau concept qui est la soluion de demain.
Tout augmente sans que nous puissions y faire quoi que ce soit.
Aujourd'hui, une toute jeune société entreprend de vous faire économiser de l'argent sur votre plein d'essence.
C'est réellement possible et si vous pré réservez dès aujourd'hui votre essence via ce nouveau système nommé pétrochèque, vous serez les premiers à bénéficier de cette économie car c'est un projet qui verra le jour en fonction du nombre potentiel de personnes prêtes à opter pour ce système.
Pour en savoir plus, allez sur ce site http://petrocheque.com tout y est clairement expliqué. Vous achetez l'essence moins chère que le prix du jour et le prix reste figé pendant 6 mois quoi qu'il se passe au niveau augmentation à la pompe!
Visitez le site, vous verrez, c'est vraiment LA SOLUTION concernant l'augmentation du prix de l'essence. Mais il faut faire vite, car plus il y aura de pré réservation sur leur site rapidement, plus le projet verra le jour vite et nous ferons donc plus rapidement des économies.
|
|