|
|

|
salut a toutes,
En essai bébé 3 depuis fin avril 2007. oeuf clair et fausse couche en septembre 2007. Là , le 1er jour de mes dernières règles est le 27/10/07 avec fin le 02/11/07. Sachant que mes cycles ne sont pas très réguliers, en gros pouvez-vous me dire autour de quelle date est censée être mon ovulation?
Merci pour votre aide et plein de
a toutes
|
|

|
Salut Emkimiau! bienvenue sur conception! Pour ton ovu sur le cycle précedent elle a eu lie aux alentours du 13/10! Donc pour les prochains cycle tp entre le 10 jusqu'au 15/16!
Les filles si je me suis tromper vous rectifier!!!

Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|
|
c'est difficile à définir vu qu'elle n'est pas régulière on ne sait jamais quand va tomber l'ovu, mais bon courrage pour bb3
|
|

|
merci pour vos réponses, et j'espère moi aussi que cela va rapidement marcher les test d'ovulation, ok j'en ai jamais utiliser mais il faut ce qu'il faut
|
|

|
Coucou je suis aussi en essai bb3 depuis fin mars 2007. Pour ton ovu je dirais vers le 10 ou le 11 mais comment être sûr. J'espère que ça va marcher pour toi. C'est si long d'attendre, encore plus j'ai l'impression quand on sait que ça a déjà marché deux fois pour les deux loulous d'avant, du coup on comprend pas

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
coucou, je te conseil de faire ta courbe de temperature pr voir ou est ton ovule, ou bien acheter les test d ovule. allez pleins de trefles pr que bb3 arrive tres tres tres vite. bises
|
|

|
merci a toutes pour vos réponses et plein de a vous aussi stef49 en tout j'ai été enceinte 4 fois. 1ere grossesse=foetus avec le coeur pas correct donc curretage. 2 ème grossesse un an après par insémination 3 ème grossesse = tombée enceinte sous pillule 4 ème grossesse = oeuf clair
En plus quand je prends pas la pillule j'ai des cycles complètement alors là, c'est clair je sais pas à quoi trop m'attendre M'nefin on espère que ce sera la bonne la prochaine fois et qu'elle va venir rapidos
|
|

|
Je te souhaite de réussir !!!!!
Courrage, tu es bien entourée ici, les filles sont super !!!!
Bisou Acienne "Nathy67"
|
|

|
bienvenue parmis nous
pareil que toi essai bb3 depuis mai04.....
1 fc juillet07 oeuf clair
depuis plus rien .....
courbe de T° nickel dixit gygy donc on attend ...
plein de +++ pour toi
BiZ Zou
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
salut !
Comme toi pour mes deux premiers je n'ai pas fait les courbes de températures, tests ovu etc... et j'ai eu la chance d'être enceinte au 2eme cycle pour ma première et au 1er cycle pour ma deuxième.
POur celui là j'avais décidée de ne pas me prendre la tête, mais avec une hypertyroïdie l'an dernier + implant (plus de régles) j'ai fait ma courbes de température des le retrait de celui ci. ca m'a permis de savoir le jour de mon ovu (approximatif). Il faut s'y tenir mais ça vaut le coup. Ensuite au deuxième cycle quand ma température a chuté j'ai fait un test d'ovu positif. Donc TP ce jour là, ce soir là et le lendemain soir.
Résultat : enceinte d'aprés écho le lendemain de mon jour d'ovu !
DOnc je penseq ue ça peut quand même valoir le coup de savoir ou en est son corps et comment il fonctionne, sans courbe ni test ovu je n'aurais pas su ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Salut, il me semblait qu'on avait fait partie du mm chrono, malheureusement ct les deux pour une fc, pour moi fc aussi en septembre mais pas oeuf clair comme les 2 précédentes, c'était un embryon bien formé de 9sa mais dont le coeur ne battait pas!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
désolée pour toi korrigan et plein de pour la suite Moi j'ai toujours pas de reds en vue Par contre j'ai fait un test ce matin et bien négatif
|
|