|
|

|
Ma cousine est décédée d'un cancer. Son enterrement à lieu mardi AM Ce jour là je suis censée garder Aloïs qui est en vacances, je ne sais pas comment faire, est-ce que je l'emmène? Demain je demande à la garderie s'ils peuvent le garder mais ce sera certainement non vu que la garde pendant les vacances scolaires est définie depuis longtemps. Avez-vous déjà emmené vos enfants à un enterrement? Personnellement, je suis pas allé à un enterrement depuis une vingtaine d'année, j'évite au tant que possible.
|
|

|
pfff le dernier auquel j'ai assisté c'était ma grand mère et je ne les ai pas amené (ils était chez mes bp) malgré tout à 5ans 1/2 ils sont en âge de comprendre mais bon je pense que ça fait un peu tôt tout dépend aussi si Aloîs connaissait ta cousine.
en tout cas pour elle
|
|

|
déjà ma même j'y vais !!!!
tt mes condoléances !!
|
|

|
je suis vraiment désolée pour toi ! il me semble que tu nous avais parlé de sa maladie 
pour les enfants , j'avoue que je chercherais un dépannage chez des amis mais si tu as un pb de garde , je pense que tu peux l'emmener ,en lui expliquant ce qui se passe , il comprendra !
|
|

|
Citation:il me semble que tu nous avais parlé de sa maladie oui en effet, elle était condamnée depuis quelques temps déjà. Ses 3 enfants et son mari devront désormais poursuivre leur chemin sans elle. Il y a quelques mois elle a été hospitalisée en même temps et au même hôpital que ma soeur. Aloïs ne la connaissait quasiment pas.
|
|

|
Je pense que j'éviterais au maximum de l'emmener. Ce n'est pas la peine qu'il te voit avoir de la peine ou pleurer, etc...
Bon courage.
|
|

|
Quelle tristesse !  
Je n'emmenerais pas nos plus Aloïs à ta place, surtout qu'il ne la connait pas. Tu n'as pas une gentille babysitter ?
|
|

|
Idem que les filles, si il ne la connait pas autant éviter. Dans un cas comme ça la garderie ne peut pas déroger aux habitudes ? c'est pas un motif anodin qd même.
toutes mes condoléances :|

|
|

|
idem que moon
|
|

|
si il ne la connait pas du tout, je ne l'emmenerais pas non plus ! ou une baby sitter ! pdt les vacances, tu dois en trouver une facilement ! ou une voisine que tu connais bien.
|
|

|
Je verrais donc demain avec les Pitchounets parce que les voisins... je ne connais personne
|
|