|
|

|
Après demain, j'emmène ma voiture pour changer la pare brise et je voulais savoir comment je peux enlever la vignette du contrôle technique et la pastille verte sans les abimer.
Avez-vous une idées ???
J'ai essayer mais elles s'arrachent. Est ce que le mec du contrôle technique peut m'en redonner une ????
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ils t'en remettront une je pense ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'espère parce que je n'y arrive pas. Elle est harchis collée une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ha merassse faut qu'on passe le controle depuis un mois 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Tu touches pas ta vignette, ils ont les trucs pour l'enlever et la remettre 
Club des couseronnes
|
|

|
et bien Mi-moi, heureusement que mon post te fait penser !!! Ne croise pas les gendarmes surtout une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
tain arrete je les ai vu hier, mais j'ai un mois pour le faire après le retard il me semble et puis je prends rendez vous demain, et puis je vais les embrouiller "pas de place chez le garagiste vous comprenez alllez soyez coool et puis mon mari est pompier"
ça marche toujours le mon mari est pompier c'est dégueu mais j'ai fait sauter trois points et une amende avec ça 

|
|

|
ah oui, ils sont sympas chez toi !!! Tu dois avoir "l'autocollant" collée devant aussi
A une époque j'avais mis l'autocollant des Haras Nationaux en bas à gauche et à chaque fois qu'ils m'arrêtaient, ils regardaient.
Pas eu de topic jusque là, je touche du bois pour que çà continue une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
nan j'ai pas l'autocollant nionel n'a jamais voulu ça fait blaireau il dit 

|
|

|
oui c'est sur, c'est, je m'la pête, j'suis pompier !!!
mais je croyais que c'était presque obligé de le mettre
Bon, je rajoute qu'ils ont un métier qui devrait être plus reconnu comme tous ces métiers d'entre aide de personnes en difficultées une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
nan pas du tout obligé et en plus ça sert a rien a part dire "voyez je suis pompier"
parce que ta bagnole perso tu t'en sert pas du tout et puis t'es pas prioritaire pour autant donc a part frimer...

|
|