Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Encore râté!!!!!!! - Forums Familles

Isa*
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 29 avril 2007 14:41

J'ai fait ma 2ème IAC le 16 avril..nous sommes aujourd'hui le 29 avril.
Depuis ce matin, l'inspectrice de papier toilette que je suis devenue au fil du temps a malheureusement constaté la présence de traces marrons...
C'est donc encore râté pour cette fois.

J'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps (qui en plus n'arrête pas de prendre de l'ampleur avec les ttt!!!!!!!).

Combien de temps je vais et on va pouvoir tenir comme ça?????? franchement, je n'en sais rien.

Je veux juste que ça s'arrête.

Je n'ai même pas envie de faire une autre tentative. Moralement c'est trop dur et physiquement ça l'est de plus en plus. Je n'arrive même plus à me regarder dans une glace!! Presque 1 an de PMA (2 stimulations et 2 IAC) = +10 kilos sur la balance et ça fait 2 mois que je me suis pas pesée!!

Je vais mon post (trop de larmes, je vois plus le clavier ni l'écran!!)

bises à toutes

isa

Cricri.B
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 29 avril 2007 15:02

Désolée pour toi Crying or Very sad

Ne perds pas courage, ca ne doit pas être évident, mais il faut perseverer... je suis sûre qu'il y a des filles sur ce forum qui sont passées par la et qui pourront te reconforter mieux que moi ... Rolling Eyes
Mais je me dis qu'il serait peut être bon pour toi de prendre un peu de distance avec tout ça, de te changer les idées et réessayer qd tu te sentiras à nouveau mieux dans ta peau et dans ta tête...

En tout cas, je te ouahite beaucoup de courage bisous

FANIA
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 29 avril 2007 21:11

Allez meme si c'est tres dur ,je sais que tu vas l'avoir ce bb,et beaucoup de filles ici on été desesperées et aujourd hui sont sur un petit nuage de bonheur!Bientot ton tour tiens bon!
Isa*
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 08:23

Merci les filles..

Je ne sais pas encore trop où j'en suis. Après une nuit d'insomnie, mes idées ne sont pas encore très claires..

j'ai eu la PMA; on peut refaire une tentative dès ce mois-ci..on va réfléchir, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

bisous

isa

val\ki\ry
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 09:00

De tout coeur avec toi Isa. Courage!

bisous
Caroline3
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 11:01

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais tant que les pertes ne sont pas rouges, ça peut encore marcher.
je comprends que ça soit dure, ayant passé moi-même 2 ans 1/2 en ttt intensifs (2 stimulations, 6 inéminations, 2 FIV)
Tu as peut-être besoin d'une petite pause, des vacances avec ton chéri ça serait possible?
je me souviens encore d'une semaine à la mer qui nous avait bien sauvés à un moment où tout était noir!
Bon courage!
Laëtitia.M38
Encore râté!!!!!!!
Envoyé le: lundi 30 avril 2007 11:41

Je suis d'accord, peut être que quelques semaines ou mois de pause pourraient être bénéfiques, le temps de prendre des vacances, de perdre les qq kilos que tu as pris, pour repartir sur des bases saines?
Mais si tu peux recommencer tout de suite, ca vaut peut être le coup de tenter et puis de partir en vacances juste après?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum