Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Encore des nausées ou tout va bien? Je souffre, je n'arrive - Forums Familles

Matysek
Encore des nausées ou tout va bien? Je souffre, je n'arrive
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 13:34

pas à manger, de cuisiner c'est l'horreur pour moi, je grignote tout le temps des petites choses (les radis, les pommes, le melon fou) en espérant que ca passera mais rien, l'estomac est une pierre lourde, je la traîne dans mes journées et je prie pour la fin....Même coka ne me fait plus rien mais j'adore des soupes, des bouillon tout chauds presque brulants... fou Et vous? bisous
Nafela
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 13:55

T'n es où de ta grossesse MAt??
Je poste chez les mam d'avril 2007 et les nausées commencent doucement à pointer leur nez :\( Je redoute un peu car pour mon premier c'était glauque pendant 4 mois :roule: sans jamais vomir en plus!!
Là, plutôt gênée entre les repas mais surtout rasplapla envie de pas grand chose, en général au tou début mon moral est moyen alors que la grossesse était très désirée! Va comprendre!!
Si vraiment tu es mal, demandes à ton doc, ils ont des trucs légers et efficaces contre les nausées!
Courage trefle :coeur2:
Lazeve
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 13:59

j'ai été barbouillée pendant environ 3 mois, mais surtout 2 bons gros mois de nausées et dégouts :malade:
Minhoi
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 14:03

je suis sur la fin, les nausées j'en ait presque plus, mais par contre toujours autant dégoutée par la nourriture, rien ne me dit, et ça ça avait duré toute la grossesse de salomé...

Et je sais pas si je suis la seule extraterrestre à avoir ça, mais au niveau du plexus tout le temps j'ai l'impression d'avoir un morceau de viande coinçé c'est super désagréable :confus: :confus:
Et pour salomé ça avait été pareil et ça avait duré toute la grossesse, c'est surtout cette impression qui me dégoute de manger en fait.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Matysek
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 14:16

Et je sais pas si je suis la seule extraterrestre à avoir ça, mais au niveau du plexus tout le temps j'ai l'impression d'avoir un morceau de viande coinçé c'est super désagréable :confus: :confus:

Ben, c'est ça, aussi, c'est une pierre lourde, j'ai l'impression que rien ne passe dans l'estomac, de plus j'ai faim Razzleurs:..Vas comprendre Very Happy

Je pense que je suis sur 9-10 SA, le gygy ne voulait pas trop se prononcer pour le moment car j'ai eu des cycles longs, on verra l'écho bisous
Minhoi
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 14:19

zom est persuadé que c'est l'angoisse et le stress, pour lui le plexus c'est le lieu des angoisses :-/
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Matysek
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 16:57

Oh, il y a eu des gentils nanas qui m'ont dit que c'est parce que je ne suis pas heureuse.... :rage:Rien à voir!
caroC
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 07:50

je suis pas du tout angoissée pour cette grossesse, pourtant j'ai comme vous la grosse barre de viande qui m'empeche de manger correctement Wink

caroC 8.3 sa
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum