|
|

|
donnez moi votre avis sur :
rose timothée adèle eliott sidonie charlotte aglaé céleste constance
merci de votre aide, bébé prévu pour mi juillet.
|
|

|
rose [Y][ ][ ] adèle [ ][ ] sidonie[ ][ ] charlotte[ ] aglaé[ ] céleste[Y][Y][ ] constance[ ] Thimotée[ ] Eliott[Y][Y][ ]
|
|
|
J'aime beaucoup ta liste de prénoms féminins, avec une préférence pour :
Adèle et Charlotte.
Par contre, je n'aime pas Timothée et Eliott.
Bon courage.
Stéphanie
|
|

|
Bonjour Gaëlle, Voila ceux que j'aime dans ta liste : adèle charlotte céleste constance (j'ai supprimé Aglaé qui est pourtant mon pseudo, je le trouve rigolo mais sur une vraie personne, petite fille qui deviendra un jour une grande, je ne choisirais pas ce prénom) Eliott et Timothée ne me plaisent pas trop... bon choix...
|
|

|
BONJOUR
DS TA LISTE J AIME BIEN
ROSE CHARLOTTE
POUR LES AUTRES JE N AIME PAS DSL [:$]
|
|

|
Filles: Rose[ ][Y][ ] Adèle[ ] Sidonie[N][N] Charlotte[ ] Aglaé[ ] Céleste[ ] Constance[ ] Garçons: Thimothée[ ] Eliott[Y][Y][Y] Dans ta liste mes préférés sont Rose,Charlotte et Eliott Alice
|
|

|
rose [Y] timothée[ ] adèle [ ] eliott[ ] sidonie[:S] charlotte[ ] aglaé[:S] céleste[:S mes avis sont partagés, mais je dirai plus rose]

|
|

|
pardon , tout n'a pas été envoyé je dirai donc rose et charlotte et elliot, pourquoi pas !

|
|

|
Chez les filles j'aime bien Adèle et Constance, et pour un garçon : Eliot !
|
|

|
Je préfère Aglaé, Constance et Timothée. Rose et Charlotte j'aime bien aussi, mais ils sont sans doute plus répandus. Ceux que j'aime le moins sont Sidonie et Eliott
|
|

|
Filles: Rose [ ] Adèle [*-)] Sidonie [ ] Charlotte [*-)] Aglaé [ ] Céleste [*-)] Constance [ ]
Garçons: Thimothée [ ] Eliott [ ] Et faudra revenir en juillet nous dire le choix final et la bonne arrivée du boutchou!!! [ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
rose [ ] timothée [ ][Y] adèle [ ] eliott [ ] sidonie [ ] charlotte [ ][Y] aglaé [ ] céleste [ ] constance [ ]
|
|

|
je n'm aucun prénom de filles que tu proposes mais pr les garçons les 2 st sympas
|
|

|
rose[ ][+o(] timothée[ ] adele[ ][:S] eliott[ ][N] sidonie[:S][:#][N] charlotte[ ][ ] aglae[ ][+o(] celeste[:|][:^)] constance[ ]
|
|

|
rose[ ] céleste[ ] aglaé[:^)] adèle[ ] constance[ ] sidonie[ ] charlotte[ ] timothée[ ] eliott[ ]
|
|

|
rose[ ] céleste[ ] aglaé[ ] adèle[ ][ ] constance[:^)] sidonie [ ] charlotte[ ] timothée[ ] eliott[N] estelle Estelle
|
|

|
merci pour vos avis, ça pourrait bien être Rose ou Timothée, d'ici 3 semaines je connaitrai le sexe donc ça devrait réduire le choix ! [ ] En plus je me connais, d'ici juillet j'ai encore le temps de changer d'avis 15 fois ! mais ce sera certainement dans cette liste puisqu'elle a été établie avec le papa et ça n'était déjà pas facile de se mettre d'accord !! merci encore à tous, n'hésiter pas à continuer de répondre, même si vous avez d'autres suggestions ...
|
|

|
Je te propose: Léora Erine Stérenn Léonie Azélie Omérine Délia Odélia Cyrine Cyrielle Maelle Flavie Thais Victoire Ulyne Elyne Ysaline Zélie Siloé Siobhan... manec Amadis Swann Thélio Lionor Théodène Bixente Marien Marin Malo morgan Emeris Léandre Théandre Titouan Guilhem Oscar Pierre Pierre-Alexis Evan Liam Elouan... Faustine[ ]
|
|

|
le seul prenoms que j'aime dans ta liste est aglaé[ ][ ][ ][ ][ ] les autres ne sont pas du tout de mon gouts [:$][:$][:$][:$][:$]desolé et bon courage!!![*]
|
|

|
rose [ ] timothée [ ] adèle [ ] eliott [:S] sidonie [ ] charlotte [:S] trop gâteau aglaé [ ] céleste [ ] constance [:|] trop classique
Bon courage [ ]
|
|