|
Bonjour à tous et à toutes
merci de continuer à nous donner vos idées...cela nous aide beaucoup dans notre réflexion
je suis enceinte d'une petite fille
Son papa et moi sommes à la recherche d'un prénom qui se marierait bien avec celui de son frère Oscar
Un grand merci pour vos idées (nous pensons entre autres à Valentine, Madeline,Inès, Anais, Violette...). Qu'en pensez-vous et quelles sont vos autres idées?
|

|
je n'aime pas trop les prénoms que tu sites dsl. Je te propose: Aliénore Alexine Blanche Calypso Celeste Félicie Garance Eugénie Eléonore Elianore Erine Elora Enora Elvire Brune Lune Omérine Opale Opaline Cyrielle Cyrne Cassiopée Hélicia Cassandre May-Lee Maé-Ly Lilwenn Léonie Mathilde Stérenn Victoire... Qu'en penses tu? Faustine[ ]
|

|
Dans les prénoms que tu as nommée j'aime beaucoup Violette et Valentine! Il y aussi Victoria qui se mèle bien à Oscar! Bonne chance!
|

|
J'aime beaucoup Madeline et Violette! Je te propose: Clara! Oscar et Clara!![Y] Adèle! Oscar et Adèle! [Y]
|

|
J'aime énormément le prénom Inès et j'aime aussi beaucoup Valentine. Pour moi, Oscar s'accorde très bien avec Valentine.
|

|
je maintiens mon vote pour inés at anais sinon mes coup de coeur, louise, romane, garance, et charlotte et emeline !

|

|
MOI J AIME BIEN
MADELINE ET INES
POUR ALLER AVEC OSCAR JE TE PROPOSE
CAMILLE CHARLOTTE MANON JULIETTE
DIS MOI CE QUE TU EN PENSES
|

|
J'adore Madeline, c Madeleine en moderne!!! sinon, j'aime bien VIOLETTE, VALENTINE.
|

|
QUE PENSE TU DE EDEN CE SONNE BIEN AVEC OSCAR ! ET C ORIGINAL
|

|
Dans ta liste j'aime bien Valentine[ ] Sinon que penses tu de Rose?
|

|
Que penses tu de GARANCE EUGENIE AGATHE pour aller avec OSCAR
|

|
valentine
|

|
pas de nouvelles de l'emmeteur mais on continue les propositions : !!! martha, clarisse, astrid, ingrid, dana, marilou, anna, coralie, erika, marine, lorie, joanna, typhaine, tyfenn, angie, linka, kenza, estelle, emilie, ellie, kelly, oriane, sandra, samantha, julia, audrey, jessica, violaine, clélia, laurine, sandy, noémie, océane, ................................

|