Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

encore... comme disent les enfants... - Forums Familles

Annick.P75
encore... comme disent les enfants...
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 02:57

rebonjour les copines...

je vous remercie de vos avis pour mon post précédent au sujet du 5 prénom.  Le commentaire de red devil m'a fait de quoi... je me suis presque sentie mal a l'aise de participer au forum de nouveau  en me faisant dire... tu as participe il y a quelques mois  n'as tu donc rien retenu.  Cela m,a attristé, moi qui etait si contente de participer a l'annonce de cette nouvelle grossesse et donc de partir sur un nouveau pied.  Bonc, alors voila pour les explications a qui se demanderait de nouveau pourquoi pratiquement j'ose participer... et bien puisqu,en plus une grossesse dure 9 mois et qu'il me reste encore 6 mois... j'en aurai encore pour 6 moi a vous embeter avec mon petit bonheur de participer au forum. Humfff... Smile   Je garde les prénoms de Rafaëlle et Edelweiss en tête.  Mais je pensais dernièrement a Laure Marijke (prononcer Mari-i-ke... Jacques Brel chantait Marieke).  Qu'en dites-vous. Je ne sais pas mais j'ai tres envie d'un prénom composé cette fois.  Merci les copines!
joéva
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 09:32

certains commentaires sur ce forum me désolent moi aussi d'ailleurs je ne viens plus beaucoup ici car je n'y trouve pas les réponses que j'attends!!! Pourquoi ne viendrait tu pas nous rejoindre sur http://melangedecouleur.forumactif.com on est déjà pas mal à se retrouver là bas et tu serais toi aussi la bienvenue!!!
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Kaloo
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 13:57

je te comprend très bien, certaines personnes ne sont pas toujours tendres sur le forum et quand on est enceinte on est particulièrement sensible....
comme toi je n'ai toujours pas trouvé de prénom et il me reste 1 mois à attendre et à vous embêter... Je n'ai pas trop d'idées pour un prénom composé Il y a bcp de Lili-Rose, Marie-Lou etc... mais je n'aime pas trop Sinon j'aime bien Laure tout seul , plus que Edelweiss ou Raphaëlle
Juste pour rajouter que lorsqu'on demande des avis dans le cadre d'un forum , on reçoit pleins de réponses qui finalement sont différentes selon les goûts de chacun et on ne sait plus où on en est ! et on revient à la case départ parfois ...mais c'est malgré tout un peu comme une drogue, on commence et tant qu'on a pas eu de coup de coeur on continue à demander l'avis d' autres personnes ...il faut aussi que l'on soit d'accord avec son mari (le mien a des idées très arrêtées ! mais j'accroche pas vraiment)
bon courage
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum