|
|

|
coucou a toute je suis enceinte mais je ne sais pas depuis combien de temps car j'ai eu des gros souci de regle j'ai arreter ma pillule depuis Mai mais pas de regle depuis test positif le 15 Septembre confirmé par la prise de sang. J'ai eu une echo de datation cet AM et c tres tot mais elle ne m'a pas dit de combien de temps elle voit que le sac mais pas d'embryon elle m'a bien confirmée que j'était en ceinte et si jamais il y avait un probleme que aucun embryon se developpe ? Cl'angoisse et la deception car je m'attendait a savoir plus de chose
|
|

|
personne ne veux m'encourager ?
|
|

|
La 1ère écho pour Ethan, c etait a 15 jours de grossesse et on ne voyait pas gd chose. Un grain de riz.
Attends un peu, tu le refais quand ta prochaine écho ?

|
|

|
Idem pour BB2 j'étais enceinte de 3 semaines et Gygy m'a dit c'est soit une grossesse soit une bulle avec test sanguin c'était bien une grossesse. Pour BB1 j'étais enceinte de 5 semaines donc là on voyait tout. j'ai 2 filles
|
|

|
elle a mis le prochain rdv pour mercredi prochain le 26 septembre je pense aussi que c tot mais j'ai besoins d'etre rassuree
|
|

|
Et bien c'est cool c'est vrai qu'il vaut mieux que tu y retournes si ça peut te rassurer. Tu nous tiendras au courant allez courage c'est que du bonheur sauf quand tu vas commencer à vomir j'ai 2 filles
|
|

|
c'est un peu tôt... pour ta prochaine écho, tu vas voir ta crevette

|
|

|
tu viendras vite nous dire mais t'inquiète pas c'est sûr que le 26 tu vas être surprise de voir ta ptite crevette!!!ça grandit super vite en 15j:1ere echo on voyait à peine(environ 5mm) 2ème echo 15j après déjà 2.1cm!!!! et maintenant à 14 semaines ma crevettes doit en faire 10 alors t'inquiètes pas!!!!
|
|
|
Elise,
Il faut te déstresser !! Essaye d'être cool...
Il y a plusieurs mois j'étais dans la même situation que toi (essai bébé 2).
Test urinaire positif, test sanguin également... j'étais confiante.
1er écho, la gynéco nous annonce un probable oeuf clair, elle ne voyait rien. Le flippe total pendant 3 semaines...
Actuellement, je suis enceinte de 7 mois, le bébé était bien là, il y a juste eu un retard dans la fécondation.
Evite de trop y penser, le 26 va vite arriver...
Bon courage
Tiens nous au courant de la suite
Une autre Elise
|
|

|
je pense aussi que bb est trop petit pour se montrer. Moi la plus tot que j'ai faite c'est pour bb2 et à 5 semaines on ne voyait vraiment pas grand chose et on n'entendait pas le coeur...Mais on voyait enfin surtt l'echographe (!!) voyait un embryon et tt ça m'a rassuré. Courage à toi, je sais que l'attente est longue mais ca vaut le coup! Tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
mauvaise nouvelle la grossese c'ets arreter je doit subir une aspiration vendredi sous anesthesie general je suis fatigué de pleurer depuis ce matin c pas juste
|
|