|
|

|
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Car en ce moment je me pose pas mal de question sur mon état :confus: Est ce que la prise de la pilule durant 15 jours ne jouera pas sur la santé du futur bébé ? Merci pour vos réponses car je dois avouer que je suis assez stressée.
|
|

|
c'est arrivé à ma soeur aînée 
son enfant va bien et naîtra en novembre :\)
|
|

|
cela m'est arrivé.
Ma fille a maintenant 2ans... elle est en pleine santé
Clara
|
|

|
J'ai une copine aussi a qui s'est arrivée et sa fille va avoir 3 ans et en parfaite santé 
Eléa Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
oui ca arrive... souvent.... je me demande d'ailleur si c'est vraiment fiable à 99.9 %.... mais c'est sans risque pour le bébé !
|
|

|
qu'est ce qui te mets le doute ??? Si vraiment tu t'inquiètes, fais un test pipi, tu sera vite fixée
|
|

|
Merci beaucoup les filles ça me rassure beaucoup tout ce que vous me dites là. J'ai un petit garçon de 3 ans. Et là, je ressent pas mal de chose comme j'ai ressenti pour lui pendant ces fameux 15 j (mes reds doivent arrivées vendredi-samedi). J'ai le ventre ballonné, un peu mal aux seins quelques nausées de temps en temps... Mais bon, je me connais aussi, j'ai vraiment envie d'un petit deuxième (paradoxal me direz vous puisque je prends encore la pilule....) et tous ces signes là, je suis bien capables de me les inventés. Je vais donc attendre ce week end et si rien, je ferais un test pipi. Merci encore.
|
|