|
|
|
Voila, cela fait plus d'un an et demi que mon compagnon et moi essayons d'avaoir un bébé. Nous avons fait tous les examens pour voir si nous avions un souci et apparemment tout va bien. Pour ne ps perdre de temps mon gynéco va me mettre sous Clomid a J2 de mon prochain cycle .
Or aujourd'hui je suis a J29 et toujours pas de reds, seins douloureux ( ce qui m'arrive souvent ) et temperature a 37 ce matin. Qu'en pensez vous ??? Merci de prendre le temps de me repondre, je psychotte a fond ... j'espere tellement !
|
|
|
Tout dépend de quand a eu lieu ton ovulation ? Tu as fait ta courbe de température pour voir l'évolution ou tu as juste une seule donné ? Dans se cas là on peut trop rien dire car c'est les plateaux de la courbes qui montrent l'ovulation et le possible plateau haut qui reste haut (donc enceinte).
Si tu as normalement des cycle bien régulier de pile 28 jours il y a un espoir.
Je croise les doigts pour toi.
|
|

|
J'espère pour toi mais la température haute à 15dpo ça ne veut pas forcément dire grand chose, je me baserais plus sur l'allure générale de la courbe ! J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|
|
Merci pour vos reponses.
J'ai eu une belle ovulation a J14 , donc pour l'instant j'ai bien un jour de retard. Et j'ai egalement eu le plateau haut qui n'est jamais descendu en dessous de 36.8 depuis mon ovulation.
|
|
|
Vous coyez que c'est bon ? Vu que c'est samedi, je ferai une pds lundi si mes reds ne sont toujours pas la ... pourvu que ce soit ca !
|
|