|
|

|
bonjour,
je suis enceinte de mon 2eme bebe,mais je sais pas si je suis prete ,car ce n'etais pas prevue du tout,j'a decidé de le gardé car je veux pas le faire enlever et je veux donné un ptit frere ou une ptite soeur a mon premier qui aura 4ans,le probleme c'est que dans mon couple ca n'aller pas tres fort,bon la ca va mieux mais bon,mon conjoint lui le veux vrement.
depuis plusieurs mois j'ai quelques souci de santé palpitation au quotidiens ,vertiges... donc j'ai peur de mal vivre ma grossesse,et de ne pas avoir la patience pour deux enfants,de plus mon premier a de l'eczema depuis ca naissance et une allergie a l'oeuf.
vous aller peut etre me trouvé bizarre car je sais que c'est pas dramatique,mais j'aimerais savoir ,si je suis la seule a reagir comme ca ou pas??
merci d'avance.
|
|

|
et bien non moi aussi! j'ai honte de ce sentient surtout que j'ai du passer par la pma pour le 1er et que bcp de personnes sur ce site reve d'avoir un tibou, mais ce second bébé est une surprise et j'ai besoin de temps pour m'y faire le 1er est adorable, sage et tout va bien, pas de souci de santé, la vie est bien rodée, et pourtant l'arrivée d'un second me fait me oser des ?, et si celui ci a des soucis? et si notre équilibre en patit... bref, des betises je sais. le fait d'avoir tant attendu le 1er et fait des ttt fait que pour celui ci c'est moins l'euphorie mais je culpabilise par rapport à lui
zom est ravi et je suis ocntente que le 1er ait un frere ou une soeur, mais bon, j'ai du temps pour m'y faire
je t'embrasse, on pourra en reparler
|
|

|
moi aussi bb pas prévu, je me suis posée des questions en début de grossesse, à savoir le garder ou pas, et puis après avoir pris la décision claire et nette de le garder mais le moral ds les chaussettes, j'ai pris rdv gygy, première écho, coup de foudre total et béatitude absolue devant mon bb de 4 cm qui gigotait
aujourd'hui, à chaque écho et chaque fois qu'on écoute son coeur chez gygy, je me dit que punaise ce que j'ai bien fait de le garder
beaucoup de culpabilité par rapport à mon état d'esprit des 2 premiers mois, mais tellement d'amour pour lui maintenant

|
|

|
bonjour,
merci beaucoup pour vos reponses, c'est vrai que beaucoup souhaite avoir un bebe plus que tout,donc je me dit que c'est mechant de pensé ca! je suis sur que une fois mon bebe la ,je vais etre heureuse ,en fait c'est plutot la grossesse qui me fait peur,mais bon j'essais de me dire que ca va aller. ma premiere echo est prevu debut avril ,je vous tiendrais au courant. a bientot
|
|

|
Nous aussi on s'est pausé la question de gardé le bébé ou pas ! On a eu un gros soucis de couple en février au moment de sa conception en fait ! On a failli se séparer et on a passé un mois d'horreur, enfin moi surtout ! Mais je savais que je regretterais encore plus de ne pas le garder ! Ce bébé est arrivé quand on ne l'attendait plus on ne le voulait plus mais maintenant on va l'aimer autant que nos 3 autres ! Echo pour moi aussi en avril ! bizzz et courage http://blogalana.canalblog.com/
|
|
|
je pense que tou le monde qui aune morle pense a ça
ou a autre chose pas principalement aux m^mes questions
mais c'est humain comment va se passer les relation a 4 alors que vous avez été a trois pendant un petit moment moi ma fille va avoir 8 ans et son frere arrive dans 3semaine maxi
t'en fais pas ça ira il ou elle fera sa place avec ton aide
aller
|
|